Guest Post : Darynda Jones (série Charley Davidson) – Traduction

Nous aimerions beaucoup remercier Darynda Jones qui a acceptée d’écrire un petit quelque chose pour vous présenter sa série dont les droits ont été vendus à Milady/Bragelonne en France, afin de vous faire découvrir un petit avant gout de l’histoire. 
——————————-

Merci beaucoup de m’avoir invitée ! Je dois dire que j’étais ravie quand j’ai su que les trois premiers tomes de la série de Charley Davidson avaient été vendus à Milady/Bragelonne en France. Quel honneur ! Bien que je ne sache pas encore pour quand ils sont prévus, j’espère que ce sera pour bientôt. Et je pense aussi qu’il peut être intéressant que je fasse un « book tour ». Vous savez pour promouvoir un peu. 🙂
 
Charlotte “Charley’ Davidson est une détective privée qui apparait être aussi une faucheuse. A cause de son statut surnaturel, elle est souvent appelée à résoudre des affaires à la fois pour les morts et les vivants. Cela lui fait des journées très mouvementées. Elle arrive à se mettre dans des situations plus compliquées, les unes après les autres et elle s’en sort avec plus de toupet et bravade qu’elle ne devrait pouvoir le faire.
En même temps, elle doit s’occuper de rêves très sensuels au sujet d’une entité qui l’a suivie tout au long de sa vie. Cette entité semble vaguement familière, et dans le premier livre de la série, FIRST GRAVE ON THE RIGHT, Charley décide de trouver exactement ce qu’est ou qui est cette entité. Mais elle va très vite s’apercevoir qu’«il» est entouré de beaucoup de danger et de noirceur, des choses qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir exister. Tomber amoureuse de lui pourrait être une erreur, mais Charley n’a jamais prétendu être une fille sensible qui porte des sous-vêtements de créateurs.
J’espère que vous aimerez la série autant que j’ai apprécié l’écrire. Merci encore de m’avoir invitée.
———————— 



Merci encore à Darynda Jones. Vous pouvez retrouver son site internet ici

Si vous êtes curieux vous pouvez retrouver l’avis du premier tome : First Grave on the Right et du deuxième tome : Second Grave on the Right

5 thoughts on “Guest Post : Darynda Jones (série Charley Davidson) – Traduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *