Magic Gifts de Ilona Andrews (VO)

Kate Daniels, Tome 5.4

Résumé (traduction personnelle) : Un diner en tête à tête après une journée difficile de travail semble un pur bonheur. Bien sûr, quand ce tête à tête se passe entre sa Majesté et Kate Daniels, les choses ne se passent jamais comme prévues. Avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, les morts se déchainent, des têtes sont coupées, des avocats accourent, et des viking bourrés appellent sont appelés à sortir de leur cachette.

Avis : Quand j’ai vu qu’Ilona Andrews proposait une petite nouvelle entre ses romans,  je n’en croyais pas mes yeux. C’est un très joli cadeau de Noël ! Je pensais qu’elle nous présenterait une histoire très courte entre Curran et Kate, mais que nenni, c’est un court roman, oui, mais tout à fait complet. On peut ainsi suivre une petite aventure de Kate tout à fait intéressante. J’ai d’ailleurs été happée dès le début par l’histoire et je n’en suis sortie qu’à la fin du livre.
J’ai été étonnée que ce petit roman soit aussi complet et que les événements ne soient pas écrits à la va vite. Car je pense que c’est toujours le problème avec ce genre de livre, parfois les événements se passent très vite et on ne peut pas avoir l’occasion de vraiment apprécier. Mais ici cela n’a pas été le cas et j’ai vraiment adoré ce petit opus. De nouvelles responsabilités pour Kate se profilent bien qu’elle n’en veuille pas, un début d’histoire pour nous préparer au tome concernant Andréa. Je suis vraiment curieuse de voir ce qu’il va se passer avec Raphael.
Ce roman va nous permettre d’attendre celui sur Andrea, mais qu’est-ce que ça sera dur, on en veut plus et encore plus ! Je suis ravie d’avoir pu me plonger dans une histoire de Kate Daniels et je suis impatiente de lire le prochain tome d’Ilona Andrews.

12 thoughts on “Magic Gifts de Ilona Andrews (VO)

  1. Dès que je l’ai fini (ce qui risque de ne pas être toute de suite car je vais devoir le mettre en pause à cause du nouveau Anita blake et Monde de chasseuse de la nuit qui sort demain), je te dis ça ^^.

  2. J’ai lu les 4 premiers tomes sortis en france, et j’ai vraiment adorée ! Kate Daniels fait partie de mes séries préférés, et je voudrais bien pouvoir continuer à la lire en francais 🙂 ! Mais si Milady ne continue pas, je me tournerais vers la vo, tellement je suis impatiente ^^

    • j’espère vraiment que ça continuera aussi… Mais ça a l’air assez compliqué, c’est dommage parce que comme tu dis cette série est géniale. Je vais croiser les doigts! Lol moi je n’arrive déjà pas à attendre maintenant, je me doute que ça ne doit pas etre simple.

  3. Effectivement, je vois que tu aimes cette série 😀
    J’aimerais trop que cette nouvelle sorte en France :'( Moi et l’anglais, on est pas torp copain… Mais bon, je pense que je vais tout de même m’y mettre rien que pour lire les aventures de Kate et Curran *_* Et si en plus, c’est complet…
    J’avais pu lire 2 autres nouvelles de Kate Daniels qui avaient été traduites par une fan, et c’était bien sympa ! Celle là a l’air encore mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.