Vampire et Indésirable de MaryJanice Davidson


Queen Betsy, Tome 8

Résumé : Soixante-quinze mille loups-garous enragés !
Voilà ce qui attend Betsy lorsqu’elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors que Sinclair et elle essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-soeur. La fille du diable révèle son véritable visage… et se prépare à leur faire vivre un enfer.



Avis : Je dois avouer que je n’ai pas encore lu le 7etome mais après le 6e j’étais curieuse de pouvoir me relancer dans une aventure de notre chère Betsy. Et je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce 8evolume.  Je voulais avoir la chance de découvrir plus d’informations au sujet des loups garous et ce roman m’a permis d’exaucer mon souhait.
Betsy, Sinclair et Jessica se rendent dans le territoire des loups garous pour leur rendre le corps d’Anthonia et pour répondre au conseil qui veut savoir exactement ce qu’il s’est passé. C’est déjà assez difficile pour notre héroïne qui doit faire face à la mort de son amie mais en plus de cela, tout le monde la surveille comme si elle était leur ennemi. Mais Betsy est loin d’apprécier cet accueil et est bien décidée à se faire des amis… ou des ennemis (oui parce que ça va souvent de pair). En plus de cela, on assistera au travers du journal intime de Marc à sa vie au manoir avec Tina et Laura. C’était vraiment très intéressant d’avoir la possibilité de suivre les deux histoires. Les deux sont aussi intéressantes l’une que l’autre. Il faut dire que découvrir une Laura qui perd la tête face à des satanistes qui ne veulent qu’une chose : la vénérer, est assez drôle. Surtout que Marc ne sait plus où donner de la tête et commence à avoir un peu peur de ses actions. Le diable parvient petit à petit à tourner sa fille vers elle, sans que personne ne s’en rende vraiment compte. Je suis assez curieuse de voir le moment où Betsy ne sera plus capable de la ramener à la raison. Parce qu’il faut dire que l’inimitié de sa sœur envers les vampires ne fait que s’amplifier.
J’ai beaucoup apprécié ce nouveau roman, encore une fois il se lit vraiment tout seul. C’était très intéressant de découvrir la meute de Michael. Elle est en effet composée de personnages assez atypiques. Lara est une enfant que l’on découvre un peu plus avec chaque roman et c’est assez intriguant de voir son comportement avec les autres. On se pose aussi de nombreuses questions au sujet du bébé. Déjà dans le tome 6, on pouvait remarquer quelques événements étranges et maintenant que Betsy essaie de comprendre ce qu’il se passe, on pourra enfin découvrir la vérité à son sujet. C’était assez mignon et assez pratique je dois dire. Chacun des romans nous permet de comprendre un peu plus chaque protagoniste et j’attendrai le tome 9 avec plaisir.

 

10 thoughts on “Vampire et Indésirable de MaryJanice Davidson

  1. Je vais essayer de dégoter le tome 1 pour voir ce que ça donne. J’entend pas mal parler de cette série et ça à l’air d’être parfait quand on cherche à passe un bon moment sans prise de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *