Pure Blooded d’Amanda Carlson (VO)

Jessica McClain, Tome 5

Résumé (traduction personnelle) : Jessica retourne des enfers pour retrouver son père impliqué dans une bataille contre les loups de Made. Elle et son équipe laissent tout tomber pour se joindre à eux.

Une fois qu’elle arrive, la menace est après elle. Jessica est attirée par le danger quand son adversaire lui prend quelque chose de précieux. Avec l’aide d’une source improbable, Jessica fait face à son créateur dans une bataille qui décidera du chemin de toutes les personnes impliquées. Elle doit entrer en guerre contre une nouvelle série d’ennemis, ceux qui peuvent, non seulement voler son pouvoir, mais aussi prendre son âme.

Avis : Après un tome plein d’évènements, j’étais curieuse de retrouver Jessica et de savoir ce qu’elle allait faire dans la suite de ses aventures. Et il faut dire qu’une fois encore elle est loin de pouvoir se poser ou se reposer.

Revenue de l’enfer, notre héroïne rejoint son père pour l’aider dans ses batailles mais un nouvel ennemi émerge et notre groupe doit faire face à une prêtresse qui semble bien décidée à la faire tomber. Blessant ses amis, Jessica est bien déterminée à trouver une solution à ses problèmes et à avancer pour enfin avoir une vie tranquille. Cependant, il semblerait que rien ne soit possible et les ennuis ne font que s’accumuler encore et encore.

C’était un roman riche en action (peut-être un peu trop ?) mais c’était agréable de retrouver Jessica et ses amis. On aimerait quand même qu’elle puisse finalement avoir un peu de temps pour elle car ce n’est finalement jamais le cas et c’est assez fatigant de la voir agir ainsi. Même si j’ai trouvé quelques points gênant ici, j’ai passé un bon moment avec tous les personnages que j’ai appris à aimer et de nouvelles histoires sont mises en avant, ce qui nous rend curieux pour la suite.

Donc comme je le disais on retrouver un tome dans la lignée des précédents et je reste curieuse de découvrir le prochain volume de la saga.

3 

mellianefini

3 thoughts on “Pure Blooded d’Amanda Carlson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.