Beneath a Darkening Moon de Keri Arthur (VO)

Ripple Creek Werewolf, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Savannah Grant porte encore de profonds secrets et des cicatrices émotionnelles d’une histoire d’amour qui a mal tourné il y a de nombreuses années. Elle a essayé d’enterrer son chagrin dans son travail en tant que gardienne en chef de la réserve de loups-garous de Ripple Creek. Mais maintenant, quelqu’un tue des humains sur son territoire, et le modèle correspond à une série de morts dont elle a été témoin il y a dix ans : la même année où elle a rencontré – et perdu – l’amour de sa vie.

Le meurtrier semble être sorti de la tombe. Puis le vieil amour de Savannah apparaît. Cade Jones est un officier de la brigade d’enquête des Interspecies, déterminé à attraper le tueur qu’il a laissé échapper une fois auparavant – en partie à cause d’une jeune louve envoûtante. Maintenant que la chaleur de la lune rallume leur désir l’un pour l’autre, Savannah et Cade sont forcés de se réconcilier avec des secrets enfouis depuis longtemps – pas seulement pour empêcher un monstre de tuer à nouveau. . . mais pour donner à leur promesse à la lune une chance de plus.

Avis : Vous savez tous que je lis avec plaisir tous les romans de Keri Arthur. J’avais gardé celui-ci depuis quelques temps (depuis ma lecture du tome 1 il y a quelques années), et j’attendais le bon moment pour me lancer ! J’avais d’ailleurs vraiment beaucoup apprécié le roman précédent et j’étais curieuse de suivre la sœur de Neva cette fois-ci !

Savannah garde toujours en elle la peine d’amour qu’elle a eue il y a plusieurs années. En effet, elle s’était retrouvée au centre d’une série de meurtres et croyait avoir trouvé l’amour avec l’homme qui enquêtait à ce sujet, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle n’était qu’un pion pour retrouver le tueur. Mais voilà, des années plus tard, devenue maintenant Ranger, elle assiste à de nouveaux meurtres qui ressemblent étrangement à ceux qui s’étaient déroulés précédemment. Comment est-ce possible alors que le coupable est mort depuis longtemps ? Le problème, c’est ce que ces évènements ravivent aussi une peine qu’elle pensait enfouie et des sentiments qu’elle pensait oubliés quand Cade, son ancien amant, arrive en ville pour reprendre l’affaire.

La relation entre Cade et Savannah est assez tumultueuse. Ils ne se font pas confiance et se méfient de l’autre, tout en ayant des sentiments qu’ils ne savent pas bien gérer. Mais voilà, leur ancienne promesse les force à essayer de comprendre ce qu’il se passe. Cade fera-t-il confiance à Sav pour voir si leur relation peut aller plus loin qu’une simple obligation ? Nos deux héros vont donc devoir gérer toutes les conséquences de leur passé tout en essayant d’attraper le tueur avant qu’il n’y ait plus de victimes !

C’était une nouvelle bonne histoire et j’étais ravie de retrouver Neva de temps en temps dans l’histoire, ainsi que quelques autres personnages ! Je suis toujours ravie des romans de Keri Arthur.

 

4 thoughts on “Beneath a Darkening Moon de Keri Arthur (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.