Bloodlines de S.K. Gregory (VO)

The Dark Fae Chronicles, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Quand les Fae s’emparent du monde, une seule fille peut les faire tomber.

Nova et sa mère partent en voyage en Angleterre, où Nova réveille accidentellement une ancienne reine Fae.

Maintenant prisonnière de son oncle Phillip, Nova découvre la vérité sur son identité – elle est Fae.

Un nouvel ordre mondial….

La reine Fae libère ses créatures sur le monde, cherchant à se venger des humains et de son frère, qui l’ont emprisonnée. Elle les mettra à genoux, quel qu’en soit le prix.

Nova est le dernier espoir de l’humanité….

Nova s’évade de sa prison et découvre que le monde n’est plus reconnaissable. Les humains luttent pour survivre, ils se cachent sous terre, ils récupèrent de la nourriture là où ils le peuvent. Nova tombe sur des survivants qui l’accueillent sans savoir ce qu’elle est. Il est temps pour elle de faire un choix. Du côté des humains qui l’ont élevée, ou de sa vraie famille – les Fae. Elle seule à le pouvoir de renverser la Reine, Nova est peut-être le dernier espoir de l’humanité.

Avis : J’adore les faes et la couverture était très sympa, aussi j’étais curieuse de découvrir l’histoire.

Nova va voir sa vie bouleversée lors d’un voyage avec sa mère. Elle ne s’attend pas à découvrir un secret que tout le monde lui a caché : c’est une fae. Mais voilà, c’est un don autant qu’une malédiction et alors que le monde se met à changer, elle devra décider de quel côté se ranger : les faes ou les humains. Et ce ne sera pas un choix si facile.

J’ai trouvé les idées intéressantes et si j’adore les faes, j’ai eu un peu de mal je dois bien l’avouer avec cette histoire. C’était intrigant de suivre notre héroïne en quête de son histoire,  et de la voir essayer de s’adapter à ce nouveau monde qu’elle ne connait plus vraiment.

L’auteur a eu beaucoup d’idées avec son roman même si je dois bien avouer que ce n’était peut-être pas tout à fait pour moi.

3 thoughts on “Bloodlines de S.K. Gregory (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.