Blog tour : Recherche âme désespérément de Nyx Ambroise

Aurore Callahan, Tome 1

Résumé : Jeune sorcière clairvoyante recherche désespérément son âme, qu’importe les moyens mis en œuvre pour la retrouver…

Dans un monde régi par des clans ancestraux où les sorciers possèdent des pouvoirs uniques et dangereux, m’enfuir était la seule solution.
Mais recommencer ma vie en tant que serveuse dans un bar qui attire tous les sorciers du coin n’était peut-être pas la meilleure des idées.

Enfin, tout allait bien jusqu’à ce qu’un type aussi séduisant qu’arrogant utilise sa magie contre moi, réduisant en cendres mes espoirs d’échapper à mon passé. Celui où j’étais un monstre enchaîné dans un clan sans pitié, une sorcière qu’on ne pouvait pas tuer, mais briser avec des actes infâmes…

Ma vengeance aura le prix du sang et de la mort !

Avis : Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce roman. J’avais vu quelques avis mitigés juste avant ma lecture, mais étant toujours à la recherche d’UF sympas, je me suis dit qu’il fallait que je tente !

Aurore a changé de vie pour échapper à son passé, mais un problème subsiste : son âme lui a été enlevée et elle est prête à tout pour la retrouver. Malheureusement, c’est loin d’être facile. Et quand son passé finit par la rattraper et que tout le monde découvre qui elle est, notre héroïne va devoir choisir ses alliés pour pouvoir survivre. Mais sera-t-elle assez forte pour y arriver ?

J’ai eu beaucoup de mal à accrocher à l’histoire qui a de grosses longueurs au début, ainsi que beaucoup de répétitions. Mais une fois les ¾ du livre passé, j’ai complètement plongé dans le roman et j’attendais avec impatience de voir ce qui allait se passer. C’est d’ailleurs ce qui me donne très envie de découvrir la suite à présent !

J’ai bien aimé les thèmes abordés par l’auteur dans ce premier tome et même s’il faut s’accrocher, il y a du potentiel et j’attends de voir ce que l’auteure va nous faire découvrir avec le tome 2.

3 thoughts on “Blog tour : Recherche âme désespérément de Nyx Ambroise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *