Dark Fae FBI, Tome 4
Résumé : La guerre Fae approche, et je me retrouve en plein cœur des hostilités.
Mon père, l’impitoyable roi Unseelie, est mort. Ça aurait dû être notre heure de gloire. Au lieu de ça, nous voilà contraints de nous cacher à Londres pour échapper à nos ennemis ancestraux, les Seelies.
Depuis le manoir de Roan, nous devons unir les six cours Unseelie pour organiser la riposte. Malheureusement, d’anciens conflits rendent cette tâche extrêmement difficile. Pour ne rien arranger, personne n’a envie de nous écouter. Après tout, je ne suis qu’une bâtarde pixie. Ai-je précisé que mes pouvoirs d’effroi ont disparu ?
Et si tout cela ne suffisait pas, je dois décider si je souhaite finir ma vie dans le monde des humains, ou aux côtés de Roan, dans celui des faes. Bien sûr, il est loyal et beau comme un dieu, mais ai-je vraiment envie de passer l’éternité dans ce chaos ? Alors que les Seelies envahissent notre territoire, il est temps de savoir si Roan et moi, la terreur et l’amour, sommes capables de nous unir pour changer le monde.
Avis : Voilà enfin la conclusion de la série et je me demandais comment notre héroïne allait s’en sortir avec cette guerre.
Cassandra doit gérer les conséquences des derniers romans : La perte de ses pouvoirs au moment le plus crucial, le retour d’ennemis qui rien n’arrêtera, la guerre, et bien sûr Roan.
Rien ne sera simple, mais notre héroïne est prête à tout pour parvenir à ses fins !
J’ai été assez surprise en lisant ce roman parce que je voyais l’histoire arriver à sa conclusion, mais la fin ne semblait pas arriver J’avais peur que du coup la fin soit rapide, mais finalement j’ai été très surprise, parce que ce n’est pas du tout le cas et elle est bien trouvée.
Je suis contente d’avoir découvert cette série. Ce dernier tome la conclut parfaitement et je suis contente d’avoir découvert tous ces personnages.
Audrey Light And Smell
Une série qui semble à découvrir surtout si la fin est concluante !
Twogirlsandbooks
C’est super de voir que cette saga ce termine sur une bonne note 🙂