The Hunter and the Hunted de Kelley Armstrong (VO)


Femmes de l’Autremonde, Tome 7.3 et 12.5

Résumé (Traduction personnelle) : Dans Off-Duty Angel, Eve Levine, sorcière noire, mi-démon a besoin d’une distraction pendant que son amant, Kristof Nast, est détenu dans la cour de l’après vie – assez pour se porter volontaire quelques semaines de plus pour assurer ses devoirs d’ange. Heureusement, il arrive parfois de bonnes choses : une vraie mission de chasseur de prime céleste afin de trouver un shaman, quelqu’un qui pourrait être utile pour l’affaire de Kristof. Suivre la cible s’avère être assez long jusqu’à ce qu’il mène Eve au British Museum, où elle découvre par inadvertance un passage secret entre les dimensions, une intrigue plus qu’alléchante… entourée d’un grand danger.

Cette collection inclue aussi, Stalked, précédemment imprimé dans My Big, Fat Supernatural Honeymoon. Ce n’est pas bon signe quand Elena Michaels et Clayton Danvers essaient de préparer des activités pour leur lune de miel à St. Louis. Mais leur ennui va prendre un tour inattendu, une menace qui retient l’attention de Clay. Un loup garou ne faisant pas partie d’une meute est clairement en train de les suivre – pour capturer Elena – et Clay n’a pas l’intention de le laisser ruiner leur escapade romantique, même s’il doit décevoir Elena alors qu’il poursuit son rival dans la ville.

Avis : J’étais curieuse de voir ce que donnait ces deux novellas quand j’ai vu que j’avais la possibilité de les lire. Le roman possède aussi les premiers chapitres de Thirteen mais je dois dire que je ne l’ai cependant pas lu comme je ne suis encore qu’au septième tome de la série. Oui je sais… je suis un tout petit peu en retard. (Rappelez-moi pourquoi j’ai encore certaines séries en français ?)
Pour ce qui est des deux histoires, je pense que le résumé en dévoile déjà beaucoup alors je ne vais pas expliquer plus ce qu’il se passe. J’ai été totalement ravie par les personnages mis en scène, en effet, j’apprécie énormément Elena et Clay de même que Eve. Bon je l’avoue, j’adore Paige aussi, mais ce n’est pas pour ce roman. C’est toujours un plaisir d’en apprendre plus sur nos protagonistes, on ne se lasse donc jamais d’avoir de petites histoires à leur sujet. Je ne pense pas que ça pose un souci d’avoir une histoire située entre les tomes 12 et 13 même si je n’y suis pas encore. J’ai déjà lu le premier tome concernant Eve, et celui-ci est complètement aussi dans la continuité.
Vous vous en doutez, tout se lit très vite mais c’est un grand plaisir. L’écriture de Kelley Armstrong est fluide comme toujours et chacune des histoires est bien rythmée et complète. Quelque chose qui je trouve est toujours un peu difficile à réaliser étant donné le peu de pages que l’on a.
Une jolie surprise donc, et il faudrait vraiment que je lise le tome 7, afin de continuer et de rattraper tous les livres qui me manquent.

4 thoughts on “The Hunter and the Hunted de Kelley Armstrong (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.