Waterlocked d’Elizabeth Hunter (VO)

Elemental World, Tome 1.5

Résumé (traduction personnelle) : wa-ter-locked

adjectif

Définition: fermé entièrement, ou presque entièrement par de l’eau

Exemple: Qu’est-ce qui se passe quand le vampire de l’eau envers lequel vous êtes promise veut réellement vous passer la bague au doigt ? Pour Gemma Melcombe, son engagement envers Terrance Ramsay était une manœuvre politique. Pour Terry, c’est quelque chose de tout à fait plus. Leur avenir pourrait bien être aussi agités que l’eau, mais avant qu’ils ne parviennent à un accord, Gemma sera Waterlocked.

Waterlocked est une nouvelle de la série Elemental World.

Avis : Comme pour la série originale, je prends un grand plaisir à lire chacun des nouveaux tomes d’Elizabeth Hunter. Tous les personnages secondaires sont mis à l’honneur et après Carwyn voici Gemma et Terrance.

C’est une histoire assez courte mais qui est tout de même assez complète. On retrouve donc ce petit couple qui sont fiancés par arrangement et alors que Terrance l’aime comme un fou depuis leur rencontre, c’est loin d’être le cas pour Gemma. Mais bon, il faut dire qu’elle ne réfléchit jamais trop à ses sentiments et n’aime pas ce qu’il en ressort quand elle le fait. Pourtant alors qu’elle s’y attendait depuis des années, voici que Terry lui demande de l’épouser pour officialiser les choses et voilà que notre héroïne se révolte. Pourtant oui, elle se mariera et comprendra peut-être par la suite que son nouveau mari n’est pas aussi terrible qu’elle voulait le penser. Elle va devoir faire face à ses sentiments et comprendre que malgré ce qu’elle pensait c’est bien plus qu’un arrangement. Et alors qu’ils se retrouvent sur un bateau en plein milieu de l’océan, nos deux héros devront faire face à leur passé, s’ouvrir l’un à l’autre et affronter les dangers qui se rapprochent.

Tout se lit vraiment facilement et vite avec comme à son habitude quelques flashs back en arrière et j’ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur ces deux personnages. Le tout me donne très envie de me lancer dans le second roman de la série.

Pour ceux qui ne le savent pas, le premier roman de la série originale ‘Hiddent Fire’ est gratuit en ebook sur les sites de vente alors n’hésitez pas !

4

mellianefini

6 thoughts on “Waterlocked d’Elizabeth Hunter (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.