Compelled de Shawntelle Madison (VO)

Coveted, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Durant les cinq dernières années, Natalya Stravinsky a rêvé de deux choses : rejoindre la meute de loups-garous de South Toms River et être auprès de Thorn Grantham. Le destin a peut-être ramené la meute dans sa vie, mais à moins qu’elle ne parte pour la Russie pour sauver Thorn, l’amour qu’elle a retrouvé pourrait être perdu à nouveau. Pour un loup-garou têtu comme Natalya, aucune distance n’est trop loin, pas de formule magique trop complexe à maîtriser, car d’une manière ou d’une autre, elle va trouver un moyen d’avoir tout ce qu’elle a toujours désiré.

Avis : J’avais adoré le premier et le deuxième tome et c’est vrai que j’attendais ce roman avec impatience. J’étais un peu anxieuse quand en parlant avec une amie elle m’a dit qu’il y avait quelques points qui l’avaient dérangé, et comme nos avis se retrouvent souvent, je me demandais ce que j’allais penser. Mais je vous en dirais plus un peu plus tard.

On retrouve donc notre chère Nat, maintenant mariée à Thorn. Cependant, quelque chose plane toujours au-dessus de leurs têtes, notamment la malédiction qui pèse sur son mari et qui pourrait le tuer à un moment ou un autre. Aussi quand un personnage de son passé revient en scène et qu’elle apprend qu’elle aurait peut-être une solution pour sauver Thorn, Nat n’hésite pas une seconde et part pour la Russie. Mais alors qu’une guerre fait rage, il semble que notre héroïne se retrouve au milieu de toute cette histoire, et il faudra qu’elle fasse très attention aux personnes à qui elle fait confiance. Cependant, elle se retrouvera dans quelque chose qui la dépasse complètement, et Nat sera obligée de faire face à ses plus grandes craintes pour réussir à sauver l’homme qu’elle aime et peut-être même plus que ça.

Je prends toujours un grand plaisir à suivre Nat et découvrir comment elle va agir. Mais à l’inverse des autres tomes, j’ai trouvé qu’elle avait agi ici de façon assez irréfléchie et c’est vrai que j’ai trouvé ça un peu dommage comme ce n’était pas quelque chose que je comprenais particulièrement… Je comprends son envie de sauver son âme sœur par tous les moyens mais je pense qu’elle aurait pu atteindre cet objectif d’une tout autre façon. Pourtant j’ai beaucoup apprécié la suivre dans cette nouvelle quête et Shawntelle Madison a eu cette fois ci de nombreuses idées très originales pour son héroïne je dois dire. De grandes choses se passent ici et le lecteur est très vite entrainé dans une course folle ! Nat évolue d’ailleurs énormément ici, et c’était agréable de voir la personne qu’elle était en train de devenir après tous ces événements. Pourtant c’est vrai que j’aurais peut-être aimé que tout ne se passe pas aussi vite et que l’on ait le temps de bien tout comprendre, car les choses se succèdent vraiment très vite. Mais sachez que cela ne change pas le fait que j’ai passé un très bon moment avec le roman et je suis vraiment curieuse de pouvoir lire plus d’écrits de Shawntelle Madison.

Vous avez pu le comprendre, malgré le rythme c’était un nouveau bon troisième tome et j’attends toujours avec impatience d’en lire plus. J’espère cependant que nous reverrons très vite les personnages secondaires qu’on adore et qui n’étaient pas présents ici.

3

mellianefini

3 thoughts on “Compelled de Shawntelle Madison (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.