Unbreakable de C.C. Hunter (VO)

Shadow Falls: After Dark, Tome 0.5

Résumé (traduction personnelle) : Il n’est pas tout ce qu’il dit être. Il est encore plus …

Qui est Chase Tallman, le membre le plus récent de Shadow Falls ? Ce qui l’a obligé à devenir le sexy, vampire mystérieux qu’il est aujourd’hui ? Et ce qui l’a conduit à Della Tsang?

Reculez dans le temps et découvrez les secrets qui le hantent. Le secret dont la façon dont il est devenu un vampire et comment il en sait tellement au sujet des renaissances. Des secrets au sujet de son premier amour, sa famille – et ce qui l’oriente vers Della, la belle fille compliquée qu’il n’arrive pas à quitter. Celle qui lui donne envie de choses qu’il pensait oubliées depuis longtemps.

Tout a commencé avec une étude de recherche, une liseuse de mains, et un accident d’avion qui l’a envoyé sur une quête … d’un amour qui est incassable.

Avis : J’ai tout de suite été intriguée quand j’ai découvert cette nouvelle. J’avais passé un bon moment avec le premier tome et en attendant la sortie du second, j’étais curieuse de pouvoir en apprendre plus sur Chase. Oh oui, car c’est un personnage très mystérieux qui cache un grand nombre de choses et cette histoire nous permet d’en apprendre un peu plus sur son passé et comment il est devenu la personne qu’il est aujourd’hui.

Nous découvrons donc ce jeune garçon du temps où il était humain et vivait avec sa famille comme tout un chacun, à essayer de gérer sa sœur plus âgée, à comprendre comment charmer son premier amour et affronter le changement de sa vie. Oui même en très peu de pages nous en apprenons beaucoup au sujet de ce personnage dont nous ne connaissions pratiquement rien.

C’était une bonne introduction et malgré le peu de pages, nous avons une bonne histoire complète, nous donnant une vue plus globale de ce personnage. J’avoue que je suis maintenant très curieuse de pouvoir lire le second roman pour voir si Chase est aussi présent et ainsi en apprendre encore plus à son sujet. Si vous aimez la série, cette nouvelle sera un joli complément.

PS: Ceci est la série spin-off de Nés à Minuit sortie chez Michel Lafon

3-5 

mellianefini

4 thoughts on “Unbreakable de C.C. Hunter (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.