Gray Bishop de Kelly Meade (VO)

Cornerstone Run Trilogy, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Certaines personnes ont besoin de quelque chose pour se battre…

Alors que les attaques sur leurs maisons augmentent et que les humains métis cherchent un sanctuaire, les loups garous atteignent leur point de rupture. Deux, en particulier.

Après avoir échoué à arrêter l’enlèvement de son petit frère des années avant, Bishop McQueen couve la rage de sa honte, bien que personne d’autre ne le lui reproche.

Jillian Reynolds est toujours aux prises avec un accident tragique qui a pris tout ce qu’elle voulait de la vie. Et son attirance pour Bishop rend les choses encore plus difficiles.

Quand le mot leur parvient que la ville natale de Jillian est attaquée, l’Alpha prend Bishop, Jillian, et un groupe de combattants pour aider dans la bataille. Et c’est dans ce chaos que Bishop et Jillian devront faire face à leur passé – et les vrais sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre – s’ils parviennent à survivre …

Avis : J’avais passé un très bon moment avec Brynn et Rook dans le premier tome et j’étais curieuse de découvrir l’histoire de Jillian et Bishop ici. Mais n’ayez pas peur, car nous retrouvons avec grand plaisir tous les personnages que nous avions découverts précédemment et c’était intéressant de voir comment tout le monde évoluait.

Bishop et Jillian savent qu’il existe quelque chose entre eux, mais ils savent aussi qu’ils ne peuvent pas se laisser emporter par leur passion. Ils sont tous les deux en lice pour devenir l’Alpha de leur meute et une relation est alors impossible. Pourtant il est difficile pour les deux de laisser cette histoire de côté. Puis ils auront de nombreux autres problèmes à gérer et pas des moindres. Car bien sûr, nos méchantes du premier tome sont toujours là et prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Et quand elles  attaquent le village de Jillian, nos héros vont devoir faire face à bien pire que ce qu’ils ne pensaient et les répercussions vont très vite retomber sur eux. Mais en plus de ce couple, nous avons la suite de l’histoire entre Brynn et Rook qui est toujours un peu délicate mais nous retrouvons aussi Knight… Ah cet homme, il nous fend le cœur à chaque fois. Il prend sur ses épaules tout ce qu’il se passe et c’est un gros poids à porter ça c’est sûr. Il pense que tout est sa faute et la culpabilité le ronge au plus profond de lui. Il aimerait pourvoir faire quelque chose pour changer la donne mais il pourrait faire bien plus de mal aux autres qu’il ne le pensait.

J’ai pris énormément de plaisir à suivre nos personnages. Nos trois frères ont énormément de choses à gérer mais ils sont cependant toujours là l’un pour l’autre. Bien sûr rien n’est simple et c’est loin de s’arranger… J’ai été surprise par certains retournements de situation que je n’attendais pas et c’est vrai que je me demandais vraiment comment Bishop et Jillian allaient pouvoir finir ensemble ou si encore ce serait le cas. Nous ne voyons pas énormément nos vilains mais nous assistons à ce qu’elles laissent derrière elles à chacun de leur passage. L’histoire se concentre beaucoup sur la façon dont Knight a à gérer tout ce qu’il se passe et la relation entre nos deux héros.

C’était encore une fois un très bon roman que j’ai pris grand plaisir à découvrir. Bien sûr rien n’est fini comme le dernier tome se trouve être le prochain mais je suis très curieuse de connaître le fin mot de l’histoire. De plus celle-ci mettra cette fois en avant Knight et Shay en tant que personnages principaux et je suis impatiente de pourvoir lire leur histoire. Les deux étant très doux et réservés. Je sens que tout sera très intéressant ! Une jolie surprise encore une fois !

4 

mellianefini

8 thoughts on “Gray Bishop de Kelly Meade (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.