One Kiss More de Mandy Baxter (VO)

U.S. Marshals, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Emma Ruiz sait que son père est innocent. Mais cela ne l’aide pas à convaincre la loi, pas même le charmant US Marshal Landon McCabe. Lorsque McCabe cogne à sa porte demandant des informations sur la façon dont son père, rongé par le cancer, s’est échappé de la prison fédérale, elle essaie de le distraire – autant que possible avec un baiser volé.

Landon comprend pourquoi Emma ne dit pas tout ce qu’elle sait. Ce qu’il ne comprend pas, c’est pourquoi il met sa réputation, son affaire et son badge sur la ligne pour une charmante personne d’intérêt. Même s’il adorerait, il ne peut pas laisser Emma se jouer de lui. Les enjeux sont plus élevés qu’aucun d’eux ne peut le deviner. La seule façon de survivre est de se fier à leur instinct. Mais leurs instincts veulent plus qu’un baiser …

Avis : Ah Mandy Baxter/Amanda Bonilla est une auteure et j’adore particulièrement et je suis toujours à l’affut de la sortie de ses livres. Aussi quand j’ai eu l’occasion de lire ce second roman, je n’ai pas hésité longtemps et je me suis jetée dessus. J’avais pris beaucoup de plaisir avec le premier tome bien qu’un petit quelque chose m’ait un peu dérangé mais j’avoue que cette fois ci, j’ai été complètement emportée par l’histoire et les personnages.

Emma est une jeune femme dont le père s’est échappé de prison, ou c’est en tout cas ce que pensent les autorités. Landon, la personne qui s’occupe de l’affaire est bien décidé à comprendre ce qu’il s’est passé, notamment quand on sait que le père de la jeune femme était très malade. Pourtant, cette enquête n’est déjà pas facile et cela est dû au fait que nos deux personnages ressentent une attraction l’un pour l’autre depuis leur première rencontre lors de l’arrestation du père des années auparavant. Mais voilà, retomber sur elle n’aide pas mais alors pas du tout !!! Et alors que Landon enquête et commence à comprendre ce qu’il se passe, il réalise qu’il pourrait  y avoir bien plus que ce qu’il ne pensait. Et Emma qui pensait pouvoir gérer la situation à elle seule, se rend compte que finalement tout lui échappe rapidement sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit.

Je vais essayer de ne pas trop en dire, ce qui est chose difficile d’ailleurs. Quand on commence le roman, on est un peu perdu parce qu’on ne sait pas pourquoi le père de la jeune femme était en prison. On ne sait pas non plus quelle est exactement la situation d’Emma dans tout ce qu’il se passe et j’ai beaucoup aimé le fait que l’auteure nous révèle les choses petit à petit, nous accrochant à l’histoire pour ne plus qu’on la lâche avant la fin. Oh oui parce que je ne m’attendais pas à ce que l’intrigue soit aussi énorme, qu’elle prenne autant d’ampleur et c’était très agréable de découvrir le tout. Donc oui, j’ai été complètement emportée par l’histoire et j’étais curieuse de voir les prochaines actions des personnages. Emma et Landon auront vraiment de quoi faire et j’ai beaucoup aimé découvrir leur histoire à tous les deux, voir que finalement ils arrivent à se supporter l’un et l’autre au cours des événements.

C’était un très bon roman que l’on a du mal à reposer. L’auteur nous réserve de très bonnes surprises ici et si vous êtes en quête d’une bonne romance pleine de suspens et d’action, n’hésitez pas, foncez ! C’était une très bonne découverte et je suis très curieuse maintenant de pouvoir me plonger dans la suite et de découvrir une nouvelle histoire ainsi qu’un nouveau couple. De plus, ai-je oublié de mentionner que nous entendons aussi un peu parler de Galen, le personnage du premier tome ? Oui, c’est le cas ! Encore un bon point pour ce livre qui m’a ravi.

4 

mellianefini

6 thoughts on “One Kiss More de Mandy Baxter (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.