The Billionaire Single Dad de Mandy Baxter (VO)

Billionaire’s Club, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : Dans The Billionaire Single Dad par Mandy Baxter, Carter Christensen prend un repos bien mérité après une saison en tant que « Dallas Cowboy ». Il est prêt à aller dans son chalet avec ses deux filles jumelles et un peu de paix et de calme. Mais il ne s’attendait pas à rencontrer une femme qui le déstabilise complètement.

Tess Adams apprécie d’avoir échappé à New York et à son petit ami qui l’a trompée, et de vivre dans une ville tranquille du Texas. Mais quand un père de jumelles célibataire se déplace et s’installe dans le chalet de l’autre côté, Tess se sent tout sauf paisible. Plus elle en arrive à connaître le oh-très-sexy Carter Christensen, plus Tess commence à penser qu’elle devrait renoncer à sa vie tranquille et sécuritaire, et s’adonner à la passion.

Avis : J’ai bien aimé tous les tomes courts de cette série et j’étais curieuse de découvrir l’histoire du dernier frère. A l’inverse des autres, Carter est un homme veuf qui élève à présent deux jeunes petites jumelles. C’est un travail très difficile pour un homme qui n’a pas l’habitude de cela et qui s’attendait à élever ses enfants avec la femme de sa vie avant que le destin ne la lui arrache. C’est d’ailleurs pourquoi, il vit toujours avec son esprit à ses côtés. Sa vie va complètement changer quand, lors de vacances, il rencontre Tess, sa jolie voisine qui semble d’ailleurs elle aussi très attirée par lui.

C’était intéressant de suivre un père de famille et c’est vrai que c’est ce qui m’a tout de suite attirée dans le résumé. Nous n’avons pas souvent l’occasion d’en côtoyer et je trouvais intrigant de voir ce que l’auteur avait en réserve pour nous. J’ai beaucoup aimé voir la relation qu’il y avait entre ce parent et ses enfants, de même que la difficulté qu’il a à vouloir reformer quelque chose avec une autre personne. Par contre c’est vrai que finalement la relation intime prend un peu trop le pas sur l’histoire et j’en attendais peut-être un peu plus. Après c’est vrai que ce sont des histoires courtes donc c’est toujours un peu délicat de rajouter beaucoup de choses. Dans tous les cas, on passe un bon moment avec nos deux personnages.

3

mellianefini

 

3 thoughts on “The Billionaire Single Dad de Mandy Baxter (VO)

  1. Mouais je sais pas trop. D’un côté j’aime bien les romances quand un des personnages a des enfants, je ne sais pas pourquoi. Mais de l’autre le format novella me réussit rarement dans ce genre, tout comme la figure du milliardaire. Mais bon pourquoi pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *