Stop at Nothing de Kate Serine (VO)

Protect and Serve, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Quand une enquête de grande envergure tourne mal, l’agent du FBI Kyle Dawson est transféré chez lui où il est forcé de faire face à ses démons … et la seule femme qu’il n’ait jamais aimée. Il y a trois ans, Kyle et Abby Morrow ont partagé un été sauvage et passionné avant qu’Abby ne lui brise le cœur.

Maintenant elle besoin de son aide

Kyle n’a jamais cessé d’aimer Abby. Ainsi, lorsqu’Abby découvre des preuves une piste sur une traite d’êtres humains, conduisant à l’enlèvement de sa sœur, il jure qu’il ne rien ne l’arrêtera pour retrouver la sœur d’Abby et la garder en sécurité. Pris dans un jeu mortel du chat et de la souris et aveuglés par leurs propres désirs explosifs, ils doivent mettre de côté le passé avant qu’il ne soit trop tard.

Avis : J’avais beaucoup apprécié la série de contes de fées de Kate Serine et c’est vrai que quand j’ai entendu parler d’une nouvelle, de romance à suspense, j’avoue que j’ai été curieuse d’en découvrir plus. Et dans un registre totalement différent, j’ai passé un très bon moment avec l’histoire.

On découvre Kyle, un agent du FBI, qui est contraint après une affaire l’obsédant de repartir travailler dans sa contré natale. Ce n’est pas forcément quelque chose d’agréable pour lui car il doit affronter sa famille et son père qu’il a quitté dans d’assez mauvais termes ou encore la fille qu’il n’a jamais cessé d’aimer mais qui lui a brisé le cœur. Pourtant leurs retrouvailles vont être bien loin de ce qu’ils pensaient tous les deux… En effet, il semblerait que la jeune femme soit tombée lors d’un travail pour un client sur une histoire de trafic d’êtres humains et les personnes responsables ne sont pas très contentes de cette fuite. C’est dans ce cadre que la sœur de notre héroïne, Abby, est enlevée et que Kyle et la jeune femme vont devoir faire équipe pour comprendre ce qu’il se passe exactement. Pourtant, il se pourrait bien que cette histoire les surpasse complètement et les mettent tous en danger.

J’ai été assez vite happée par tous les événements. C’était, en effet, intéressant de suivre nos héros pour essayer de déterminer la vérité derrière l’histoire. Je me suis doutée de certains faits par ailleurs mais j’ai beaucoup apprécié de voir comment le tout se déroulait. De nombreuses parties entrent en lice ici et on reste attentif pour comprendre ce chaque personnage amène à l’histoire. Dans tous les cas, j’ai pris plaisir à découvrir Kyle, à le voir essayer de faire tomber Abby amoureuse de lui, à l’aider et à être présent quoi qu’il se passe. On le voit aussi affronter sa famille et se rendre compte qu’il ne connaissait pas tout ce qu’il se passait en réalité et puis il y a Abby. On découvre aussi son histoire, la raison pour laquelle elle a laissé partir Kyle, son envie de protéger sa famille et de découvrir ce qu’il se passe exactement. Ce sont deux personnages qu’il est très facile d’apprécier et je suis curieuse maintenant ce que l’auteure va nous présenter pour le tome 2.

4 

mellianefini

7 thoughts on “Stop at Nothing de Kate Serine (VO)

  1. Coucou Melliane, cela fait un moment que je ne suis pas passé… Mais je reprendre les bonnes habitudes. Je suis hyper contente d’apprendre que tu as lu la suite de Freak’s <3 J'espère que tu aimes toujours autant. ^^
    Sinon je n'ai jamais tester de romances à suspense mais je testerais bien un de ces quatre. Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.