Les Luxurieux

Résumé : Luxuria… Luxure… Luxurieux…

Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l’on pourrait se plaire à réciter. Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s’abandonner à la sensualité plutôt qu’en disserter.

Madimi aurait pourtant aimé pouvoir discuter avec Ylsi. Brisé, l’ange refuse son aide et rejette les sentiments qu’elle nourrit pour lui. Peut-être suffirait-il à la démone d’utiliser un autre langage pour l’atteindre. Celui du désir ?

Avis : L’ange Ylsi a perdu ses pouvoirs. Ils lui ont été arrachés par ses supérieurs. Il se retrouve donc devenu un simple humain. Or, les anges, de part leur nature, n’apprécient pas les humains ; Ylsi se dégoûte lui-même et ne supporte pas qu’on le touche.

Madimi est une démone au cœur tendre qui recueille des chats blessés. Elle n’a pas hésité à accueillir l’ange afin de l’aider, avec toutefois une idée derrière la tête, car elle n’est pas insensible à son charme.

Frédérique de Keyser nous décrit leur relation d’une manière beaucoup plus crue qu’à son habitude. Passée la première surprise, c’est tout à fait appréciable car cela correspond bien mieux à son personnage Ylsi. Elle nous entraîne dans le tourbillon de leur relation et de leurs émotions, bien développées malgré le court format qu’est la nouvelle.

Je ne sais pas si chaque nouvelle est réellement plus intense que la précédente ou si le fait de les lire les unes après les autres accroît leur intensité mais le fait est que lire ces nouvelles coûte cher en petites culottes 😀

5

Cass

 

4 thoughts on “La Rédemption de l’ange de Frédérique de Keyser

  1. topobiblioteca

    J’adore ta conclusion ! =)

  2. viou03

    Ah ah tu me fais rire de bon matin.

  3. Red Iza

    MDR !!! Et puis j’aime bien l’idée d’une démone qui recueille les chats 🙂

  4. bea285

    Je ne suis pas très érotisme pur. Je passe mon tour.

Leave A Comment

Recommended Posts