Le Tango de la Mort de Florent Maudoux

Freak’s Squeele, Tome 3

Résumé : Combat titanesque contre une équipe de super-gentils, malédiction mortelle, cours de tango et descente aux Enfers… Chance, Xiong Mao et Ombre ne s’attendaient certainement pas à cela en signant à l’université des héros ! Et dire qu’ils ne sont qu’en première année…À l’heure où la rivalité entre l’école de Saint-Ange et la F.E.A.H. n’a jamais été aussi forte, ils vont non seulement devoir se battre pour rester en vie, mais aussi tout faire pour soigner leur cote de popularité ! D’autant plus qu’aux yeux du monde, il semblerait que ce soit eux les méchants de l’histoire…Toujours porté par ses héros atypiques, ainsi que son style unique, à la croisée du comics et du manga, le troisième opus de Freaks’ Squeele vous invite pour un tango endiablé avec la Mort.

 

Avis : J’avais passé un bon moment avec les deux premiers tomes même si j’ai trouvé que l’intrigue pour le deuxième était très légère. C’était un moment agréable mais ce n’était pas au niveau de la première histoire. Aussi j’étais curieuse de voir ce que le troisième volume allait nous présenter et j’avoue que je suis assez surprise.

J’ai passé un très bon moment avec cette nouvelle histoire, l’intrigue repart de plus belle avec l’affrontement des deux écoles. Et quel affrontement ! C’est assez impressionnant de voir le pouvoir médiatique et de voir que chaque élève est bien décidé à faire face à son ennemi. Mais voilà, les deux écoles ont décidé de faire combattre leurs meilleurs éléments et c’est à Chance de s’y coller (pas qu’elle soit la meilleure et loin de là). On suit ainsi son entrainement, la quête de ses amis pour l’aider au mieux, ainsi que le début du combat (je suis d’ailleurs très curieuse de voir ce qu’il se passera par la suite).

C’était un nouveau très bon tome qui nous donne vraiment envie de lire la suite. C’était aussi agréable de voir les personnages pour un possible animé. Un bon moment à passer et j’espère qu’il en sera de même avec le prochain.

4 

mellianefini

9 thoughts on “Le Tango de la Mort de Florent Maudoux

  1. Je lis assez peu de BD (parce que ça coûte cher et que les séries sont bien souvent interminables) mais je suis tombée sur le premier tome à la médiathèque et j’avais bien aimé. Il faudrait que je voie s’ils ont la suite !

  2. Je trouve que la série gagne en intensité et change vraiment de tons au fil des tomes. Là où les deux premiers étaient des BD presque humoristiques, on finit la série avec une vrai série de fantasy pleins d’affrontements et de rebondissements. Je suis ravie que tu aimes toujours. Bisous Melliane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.