Something Wild de Lexi Ryan

Reckless & Real, Tome 0.5

Résumé : Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

Avis : Il existe différent type de préquels mais on retrouve ici quelque chose qui définit bien ce mot. Je n’ai pas eu l’occasion de lire de tels formats, présentant une introduction des personnages, une partie de leur passé qui amènera au premier tome qui finalement continuera ce que l’on a découvert d’eux. Je trouve que c’est finalement vraiment ça un préquel et c’était agréable de pouvoir découvrir cette histoire courte. Je vous préviens tout de suite par contre, si vous n’avez pas le premier tome à portée de main vous allez être bien triste !

Nous découvrons ainsi Sam et Liz, leurs sentiments et des histoires ratées bien que l’on comprenne qu’ils ont vraiment quelque chose ensemble. Je ne veux pas vraiment en dire plus donc ce sera rapide mais c’était agréable d’apprendre à les découvrir et c’est vrai que je suis très contente de pouvoir me plonger dans Something Dangerous pour découvrir ce qu’il advient d’eux à présent. On se prend à leur jeu même si on se doute que rien ne sera très simple.

Une bonne mise en bouche !

4

mellianefini

10 thoughts on “Something Wild de Lexi Ryan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.