Eperdument de Jill Shalvis

Lucky Harbor, Tome 3

Résumé : Shérif, fais-moi rêver…
Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur.

Avis : J’ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes où apparaissaient Tara, Maddie et Chloe mais après avoir suivi plus particulièrement l’histoire des deux premières j’avoue que j’étais impatiente de connaitre celle de Chloe.

On suit ainsi l’histoire de notre jeune héroïne avec Sawyer, le shérif de la ville. C’était très drôle de voir leurs joutes verbales, les deux se retrouvant souvent à l’opposé au niveau de la loi. Pourtant, quand on y regarde de plus près, les deux se ressemblent bien plus qu’ils ne pourraient le croire.

Chloe est très touchante à suivre, avec ses insécurités et son envie de maitrise par rapport à son asthme qui semble dicter sa vie. On va assister à son évolution, elle va se rendre compte qu’elle n’est plus la fille solitaire qu’elle pensait être et que bien des personnes sont là pour elle. Sawyer est l’homme à tout faire de la ville et aide autant qu’il le peut les habitants de la ville. C’était assez impressionnant de voir sa journée type d’ailleurs ! Nous apercevons bien sûr les personnages précédents, ainsi que Lance, bien que j’avoue que son histoire fait mal au cœur.

En arrière-plan, on suit aussi une enquête légère que Sawyer mène sur certains habitants qui sont mêlés à son passé. C’était encore une fois une jolie romance et j’avoue que je suis curieuse de voir ce que l’auteure propose par la suite étant donné que les histoires des trois sœurs sont maintenant finies. J’espère que nous les reverrons aussi très vite en tant que personnages secondaires !

4 

mellianefini

17 thoughts on “Eperdument de Jill Shalvis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.