The Score de Elle Kennedy

Off-Campus, Tome 3

Résumé : Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Avis : J’étais impatiente de découvrir l’histoire d’Allie et de Dean. J’avoue que j’étais surprise parce que je ne pensais pas que nous verrions Allie sans Sean et j’étais curieuse de comprendre tout cela.

Il semblerait que tout oppose Allie et Dean au premier abord. La première ne peut se lancer que dans des relations sérieuses, qu’elle compte d’ailleurs sur le bout des doigts, tandis que le deuxième couche avec toutes les filles qu’il peut trouver. Mais, quand un soir Allie reste avec Dean, elle sait qu’elle ne va pas coucher avec lui, qu’il n’est pas fiable et surtout qu’elle n’est pas comme ça et pourtant…

J’avoue que j’ai bien aimé voir Dean être remis à sa place pour une fois et voir que, cette fois-ci, les choses ne sont pas aussi simples pour lui. Ca le fait réfléchir, ça le fait évoluer et c’était sympa de le voir se battre pour qu’elle succombe à son charme. C’était en tout cas aussi agréable de voir sa joie de vivre, de voir sa façon de faire ce qu’il désire quand il le veut. Pourtant, on comprend parfaitement la méfiance d’Allie. La jeune femme est beaucoup plus posée mais…comment résister à Dean ? Et puis, bien sûr, on retrouve aussi les personnages précédents pour notre plus grand plaisir !

Leur histoire est assez mignonne, assez maladroite parfois. Dean va devoir se confronter à des choix qui ne seront pas forcément faciles et Allie va devoir réfléchir à ce qu’elle désire faire par la suite en ce qui concerne son métier d’actrice. Ils sont très mignons ensemble et j’ai beaucoup apprécié découvrir leur histoire. J’espère d’ailleurs que nous aurons l’occasion de revoir la sœur de Dean, parce que Dakota est juste géniale ! Je suis tombée sous son charme et sa fraicheur !

Une très bonne suite une fois de plus et je ne peux que vous conseiller de commencer la série ! Moi je suis impatiente de me lancer dans le 4ème tome maintenant ! Oui, parce que cette fois-ci c’est au tour de Tucker et de Sabrina !

4 

mellianefini

15 thoughts on “The Score de Elle Kennedy

  1. ça faisait plaisir de voir un roman où les personnages ne sont pas si surs de leur avenir. Bah oui, sinon ils savent parfaitement ce qu’ils veulent et on ne s’identifie pas forcément 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.