A Nanny For Christmas de Christina George (VO)

Corner Series Novella

Résumé (traduction personnelle) : Willa O’Rourke connaît la véritable histoire, l’histoire qui ne vend pas de magazines.

En moins de 8 heures, Willa est passée d’être une nounou en coulisse à former avec Johnny Blaze l’un des couples de célébrités les plus en vue, avec sa photo diffusée dans tous les magazines du pays.

Prise dans les bras de son employeur sexy, Johnny Blaze.

Personne ne se soucie que Johnny s’intéresse à elle, et qu’elle lui ait dit non à plusieurs fois.

Tout le monde pense que Willa O’Rourke est plus intéressante en tant que nounou salope, déconcertante et opportuniste. Elle a même un hashtag à la mode sur Twitter. #dirtynanny

Humiliée et désespérée de fuir les yeux durs d’Hollywood, elle décide de faire une petite pause dans sa vie soudainement pas si glamour et de rentrer chez elle pour les vacances.

Mais un Noël tranquille à récupérer avant de retourner à LA n’était pas dans les cartes.

Elle rencontre immédiatement Jack, son ex-petit ami pompier très sexy.

Malgré les tentatives de Willa pour garder profil bas, elle et Jack se retrouvent ensemble pour un projet de charité de Noël – en se demandant si elle n’est pas faite pour une vie plus simple à Harper’s Corner après tout.

Avis : L’auteure présente cette histoire comme une nouvelle, mais je pense que c’est pour moi plutôt une histoire courte, car elle fait tout de même 141 pages. Ça permet ainsi d’avoir une romance courte, mais surtout complète !

Willa avait tout quitté pour devenir actrice. Elle pensait y arriver, mais voilà 4 ans qu’elle est partie et une photo la place sur le devant de la scène. Elle passe ainsi de la nounou dans l’ombre à la nounou qui a brisé le mariage d’un couple célèbre. Pire encore, elle n’a rien fait et sa carrière est ruinée ! Suivant les conseils de son frère elle rentre chez elle pour y retrouver son ex petit-ami, celui qu’elle a quitté pour poursuivre ses rêves. Celui à qui elle a brisé le cœur.

J’ai passé un bon moment avec cette romance. Ce n’est pas une histoire très compliquée mais on passe un bon moment avec Willa et Jack. Comment résister à Jack d’ailleurs ? Ce n’est pas possible. Ils vont réapprendre à se côtoyer même si ce n’est pas forcément simple.

C’était une histoire assez sympa et je suis curieuse de découvrir l’auteure dans un roman plus gros.

 

10 thoughts on “A Nanny For Christmas de Christina George (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.