Résumé (traduction personnelle) : Comment sortir avec la sœur de votre meilleur ami ? Facile.
Première étape : Faites comme si vous vouliez qu’elle vous branche avec quelqu’un d’autre. Cela vous rapprochera tous les deux.
Deuxième étape : Sortir avec plein de femmes au hasard, se soûler et parler de la sœur de votre meilleur ami, pour enfin avoir le courage d’agir.
Troisième étape : Se pointer au hasard à son appartement et lui avouer ses sentiments. Les femmes adorent ça, non ?
Tout semblait si simple. Un processus infaillible en trois étapes qui garantira à l’amour de votre vie de tomber follement amoureux de vous.
Du moins, c’est ce que je pensais qu’il allait se passer. Mais mes tentatives pour gagner le cœur de Julia Westin se sont retournées contre moi de bien des façons. Le truc à propos de Julia ? Elle est intelligente, vraiment intelligente, et son regard coupe à travers tout mon charme. Mes qualités ou mes histoires ne l’intéressent pas. Elle me veut peut-être aussi, mais elle ne cède pas si facilement….
Avis : J’avais beaucoup entendu parler de Meghan Quinn, et étrangement j’étais persuadée qu’elle était traduite en Français. Pourtant, en cherchant, je me suis rendue compte que non ! J’avais déjà lu auparavant un de ses romans écrit à quatre mains et j’étais curieuse de découvrir quelque chose uniquement écrit par elle et j’avoue que je suis conquise par ce roman ! J’ai vraiment passé un super moment !
Bram a toujours aimé Julia, mais tout a toujours été un peu compliqué entre eux. Premièrement ? C’est la sœur de son meilleur ami. Et pas seulement son meilleur ami, sa moitié garçon ! Encore plus compliqué ? Elle ne le voit pas du tout comme ça ! Alors, Bram a décidé de tout mettre en œuvre pour la faire succomber à son charme, mais c’est loin, voire très loin d’être gagné !
Comme je le disais, j’ai vraiment passé un super moment. J’ai trouvé ça sympa pour une fois d’avoir un héros milliardaire, mais qui, s’il parle tout le temps cul, pense tout le temps cul, est aussi sensible, protège ceux qu’il aime, est là pour les autres. Oui, parce qu’il y a souvent beaucoup de héros connards et j’aime bien quand ce n’est pas le cas. C’est toujours plus facile de s’y attacher. Et l’héroïne ? Bon, si j’ai eu envie de la frapper plusieurs fois, j’ai vraiment beaucoup apprécié ses échanges avec Bram.
Pour conclure je suis conquise et je suis curieuse d’en lire plus !
Je n’avais pas entendu parler de cette auteure de mon côté mais tu le donnes envie de la découvrir (Dommage qu’elle ne soit pas traduite en français par contre).
je ne sais pourquoi j’étais persuadée que c’était le cas
Ooh un héros qui n’est pas un connard… ça vaut le coup d’y jeter un coup d’oeil ! J’ai du mal avec le “charme” des Bad Boys :/
surtout ceux qui ont tout en se comportant n’importe comment et la fille est à leur pieds. C’est si énervant !
Je ne suis pas trop romance mais je dois dire que cette chronique m’intrigue. Surtout le héro qui n’est pas un connard… je demande à voir !