Forgiven de Carrie Aarons (VO)

The Nash Brothers, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : En une fraction de seconde, un accident de voiture a presque tout tué entre eux. Dix ans plus tard, un trajet accidentel peut-il réparer les esprits en lambeaux, l’avenir incertain et les cœurs brisés ?

Lily Grantham a toujours fait ce qu’on lui a dit. Fille d’un sénateur, elle a grandi comme étant la gentille fille de Fawn Hill et a porté ce fardeau jusqu’à l’âge adulte. Son seul côté sauvage ? Bowen Nash. Elle aimait ce garçon depuis le jour où ils ont posé les yeux l’un sur l’autre, et ça a failli les tuer tous les deux. Dix ans plus tard, et Lily ne peut toujours pas passer à autre chose. Même si Bowen dit clairement qu’il ne l’aime plus.

Bowen Nash n’a jamais voulu de la vie dans laquelle il est piégé. Destiné à la gloire du baseball et à l’amour de son amour de lycée, cette existence a disparu en un tour de main. Il est coincé dans la ville qui a produit son pire cauchemar. Faire semblant de haïr Lily Grantham le détruit jour après jour. Mais pour la protéger du secret ultime, il faut lui briser le cœur chaque fois qu’elle passe dans la rue.

Ils combattent le destin depuis aussi longtemps qu’il les poursuit. Et maintenant, le temps est écoulé.

Review: J’étais vraiment curieuse de découvrir l’histoire de Lily après l’avoir découverte dans le tome 1. On savait qu’un accident de voiture les avait séparés avec Bowen et que depuis, leur relation est très tendue. Mais voilà, on apprend enfin la vérité derrière tout et ce qu’il s’est passé pour en arriver jusque-là.

Lily ne comprend pas ce qu’elle a bien pu faire pour que Bowen la déteste à ce point. C’est ainsi que nous les suivrons tous les deux à tour de rôle dans cette histoire pour découvrir ce qu’ils pensent.

Ce sont deux personnages brisés que l’on découvre, deux personnages qui n’arrivent à dépasser ce qu’ils ont vécu ensemble et qui savent qu’ils ne sont bien que tous les deux. On apprend ce qui les a séparés et même si c’est très triste, ils vont essayer de reconstruire ensemble. Pourtant, Bowen a un secret, et il sera obligé de lui raconter ce qu’il en est.

Un deuxième très bon roman, et je suis très contente d’avoir découvert leur histoire. Maintenant j’attends avec impatience l’histoire de Penelope et des autres frères Nash.

3 thoughts on “Forgiven de Carrie Aarons (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.