Résumé : Les mondes s’entrechoquent lorsque Rachel Morgan de The Hollows rencontre Peri Reed de The Drafter dans cette nouvelle passionnante de l’auteur à succès n ° 1 du New York Times, Kim Harrison.

Le paranormal et le futuriste se rencontrent dans cette nouvelle passionnante mettant en vedette vos héroïnes badass préférées de deux des séries les plus appréciées de Kim Harrison: les Hollows et les Peri Reed Chronicles. La magie des Hollows prend tout son sens dans la sophistication technologique de The Drafter quand un appareil capable de transporter le flux de données d’une ville tire Rachel, la chasseuse de primes des Hollows, entre les réalités, l’abandonnant dans un monde où le surnaturel n’existe pas. Pour ramener Rachel et Jenks à la maison, Peri, la dangereuse renégate de 2030, doit décider de ce qui déterminera son avenir : sa confiance aveugle en ceux qui lui accordent le pouvoir, ou son intuition lui disant de croire.

Avis : Kim Harrison nous propose une nouvelle très originale. En effet, elle a décidé de réunir dans Waylaid deux de ses séries qui sont étonnement très différentes. J’avais bien aimé les quelques romans de Peri Reed, mais j’avais adoré la série de Rachel Morgan, alors comment résister ?

Bien sûr, le mélange des univers un peu délicat mais c’était assez drôle de voir la rencontre de Rachel et Peri, ou même de retrouver Al et Jenks. Par contre, si c’était agréable, c’est vrai que je n’ai pas forcément accroché autant que je le pensais. C’est une bonne addition pour les fans, mais je ne suis pas sûre que ce soit une nouvelle que je recommanderai particulièrement.

4 thoughts on “Waylaid de Kim Harrison (VO)

  1. Wolkaiw

    Pourquoi pas! J’aime bien lire des nouvelles entre deux romans, ça permet de souffler un peu 🙂

  2. Gaëtane

    C’est sympa cette idée que l’auteure a eu de réunir ses deux univers ! Dommage pour tes petits bémols… mais je trouve que l’idée est bonne en tout cas.

  3. Zina

    J’adore Rachel aussi, mais je n’avais pas trop accroché à Perri en revanche.

  4. feflie

    Ca me rappelle que je n’ai jamais continué Peri Reed. Faut dire aussi que le premier tome ne m’avait pas vraiment impressionné.
    Bon par contre, je ne suis pas trop branchée nouvelle et je ne connais pas Rachel Morgan alors je vais passer mon chemin.

Leave A Comment

Recommended Posts