How to Claim an Undead Soul de Hailey Edwards (VO)

The Beginner’s Guide to Necromancy, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : La vie était plus simple pour Grier quand elle était fauchée et n’était qu’une paria sociale. Maintenant, elle se traîne le bagage qui accompagne le titre de Dame Woolworth, et porter ce poids lui donne un sérieux coup. Son travail en tant que Guide est la seule chose qui la rend normale, même si c’est plus paranormal que d’habitude.
Les esprits disparaissent des points chauds bien connus du circuit des fantômes et des vampires se présentent sous la forme d’enveloppes ratatinées. Quand Grier tombe sur une menace qui pèse sur la communauté surnaturelle de Savannah, ce qu’elle découvre est plus grand que quelques lampadaires vacillants. C’est une menace mortelle, déchaînée par l’un des leurs et, elle pourrait y laisser la vie en voulant sauver la ville.

Avis :  J’étais très curieuse de me lancer dans ce second tome, étant donné que j’avais adoré le premier et je dois dire que j’ai passé une fois de plus un super moment ! D’ailleurs, pour tout vous dire j’ai déjà acheté la suite que je suis impatiente de la découvrir !

Grier doit se faire à son nouveau rôle et ce n’est vraiment pas simple. En plus de cela, elle doit aussi gérer ses cours particuliers avec Linus sans savoir réellement si elle peut lui faire confiance. Pourtant, il semble si gentil et avenant. Mais cela cache-t-il quelque chose ? Et puis il y a Boaz… Ah Boaz, qu’il est dur de te résister et en même temps, c’est si facile de comprendre Grier et sa méfiance par rapport à cette possible relation. Et puis, il y a les autres problèmes… ceux de la ville, ceux qui semblent montrer que les fantômes disparaissent et quand c’est au tour des vampires, les choses d’intensifient.

J’ai vraiment passé un super moment encore une fois avec ce roman et j’ai adoré en apprendre plus sur tous les personnages. Le revirement de situation à la fin était une réelle surprise pour moi, je dois bien le dire et je suis vraiment curieuse de voir ce qu’il va advenir par la suite pour tous nos personnages !

Comme je le disais, c’était encore une fois une super découverte !

6 thoughts on “How to Claim an Undead Soul de Hailey Edwards (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.