Aujourd’hui je suis ravie de vous annoncer un tout nouveau blog tour pour le premier tome d’un roman d’urban fantasy que j’ai lu il y a des années à sa sortie en VO ! Liées par un sortilège sort mi-août aux éditions MxM dans la collection Infinity !
Qu’est-ce qu’un blog tour ?
Cela en accord avec l’auteure et la maison d’édition , je propose sur deux semaines prédéfinies, ici du 19 au 30 août (vous pourrez choisir la date qui vous convient le mieux), différentes catégories de posts que vous pourrez présenter sur votre blog.
* Promo/extrait du roman : vous recevrez par email un extrait du roman
* Interview de l’auteure (une question par blog traduite)
* Une chronique : vous recevrez un service de presse numérique (limité à 15 exemplaires)
* Concours (concours général permettant de faire gagner trois exemplaires numériques du roman offerts par la maison d’édition)
Vous recevrez ainsi les détails du post demandé en avance pour que vous puissiez poster sur votre blog. Les services de presse seront envoyés fin juillet. Merci de ne remplir qu’une seule demande par blog.
Pour participer, merci de remplir le google form suivant : https://forms.gle/sssMtjcGAvQj5NXJ7
La Malédiction de Célina, Tome 1
Résumé : En apparence, Celia Wird et ses trois sœurs ressemblent à n’importe quelles autres femmes de la vingtaine, à un détail près : elles sont le fruit d’un sortilège qui a mal tourné et qui les a dotées de pouvoirs uniques qui les rendent… comment dire ? Un peu étranges.
Les sœurs Wird se portent très bien sans croiser la route des créatures du coin : vampires, loups-garous, sorcières de la région du lac Tahoe… jusqu’à ce que l’une d’entre elles fasse exploser un vampire, pour se défendre. Tout le monde sait que les vampires ne représentent pas une menace, et qu’en tuer un est passible de la peine de mort.
Mais bientôt, il y a de nouvelles attaques de vampires, liées à la soif du sang, et la population commence à se demander si une épidémie ne serait pas en train de décimer les vampires de Tahoe.
Celia accepte à contrecœur d’aider Misha, le séduisant chef d’une famille de vampires contaminée. Mais Aric, à la tête d’une meute de loups-garous déterminée à anéantir la famille de Misha pour protéger les environs, conseille à Celia de ne pas prendre part au combat. Tiraillée entre deux alpha sexy, Celia doit trouver un moyen de satisfaire tout le monde et – ah oui ! – de ne pas offrir son cœur à la mauvaise personne ni succomber à une mort atroce. Car à présent que la créature maléfique à l’origine de l’épidémie connaît l’existence de Celia, il est sur sa trace, ainsi que sur celle de ses sœurs.
Les choses n’ont jamais été aussi compliquées pour Celia Wird.
The Curse of Celina sounds like it would be something I would like!
Ooh killer cover- and I love a good vampire story. 🙂