Tombs of Endearment de Casey Daniels (VO)

Pepper Martin, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Guide touristique de cimetière, Pepper Martin n’a jamais imaginé qu’elle rencontrerait la légende du rock Damon Curtis, le mauvais poète qui a fait hurler des millions d’adolescentes. Après tout, il s’est donné la mort des années avant sa naissance. Mais grâce à sa nouvelle capacité à discuter avec les morts, Pepper a un siège au premier rang parfait pour s’évanouir sur les dernières paroles de Damon. Il est convaincu que son ancien camarade Vinnie Pallucci l’a assassiné en 1971, et il a promis à Pepper qu’elle ne trouverait pas de repos ou de paix tant qu’elle ne l’aurait pas aidé à le prouver.

Mais quand Pepper passe derrière la musique, elle trouve Vinnie avec un couteau planté dans son cœur et le reste des membres du groupe essaient de rester en vie. Et si Pepper n’arrête pas le tueur, le prochain tube de Damon pourrait bien être sa chanson à elle.

Avis : Comme toujours, j’étais impatiente de découvrir ce troisième de notre chère Pepper Martin. Je passe toujours un très bon moment avec chaque histoire et une fois de plus Casey Daniels m’a emportée avec ce nouveau roman et j’en ressors ravie !

C’est au tour de Damon Curtis un célèbre chanteur d’entrer en scène et de demander de l’aide à notre héroïne. Il ne parvient pas à partir et il semblerait que quelqu’un ait une emprise sur lui, l’empêchant d’avancer. Alors qu’elle ne voulait pas se mêler de cette affaire, Pepper va mettre les pieds en plein dedans !

J’ai adoré suivre cette enquête. C’était intéressant de voir ce qu’il s’était passé dans ce groupe de musique il y a si longtemps et pourtant toujours d’actualité. J’étais touchée par la relation entre Damon et Pepper. C’est quelque chose de différent de ce qu’on avait vu jusqu’alors et on comprend parfaitement aussi ce que peut ressentir la jeune femme. En plus de cela, Pepper va finalement faire face à Dan et à une proposition intrigante. Je suis d’ailleurs curieuse d’en apprendre plus à ce sujet. Et puis il y a Quinn bien sûr. Comment résister ? Et j’ai été aussi surprise de rencontrer l’ex-fiancé de Pepper et je dois dire que j’étais fière d’elle.

C’était comme je le disais, un roman une fois encore très sympa et je suis curieuse de me lancer dans la suite ! Ces romans sont comme des petites friandises qui sont difficiles à arrêter une fois qu’on les a commencées ! J’en veux toujours plus.

 

2 thoughts on “Tombs of Endearment de Casey Daniels (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *