Breaking, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : C’était seulement censé être une aventure…

Propriétaire de Holt Body Fitness, Travis Holt n’a qu’une idée en tête : gagner son prochain combat. Plein d’adrénaline et de machisme, Travis est le compétiteur favori. Rien ne peut le déstabiliser dans son jeu. Mais quand la petite sœur de son meilleur ami revient en ville, les paris sont ouverts. La douce et gentille petite fille est devenue une femme à laquelle Travis ne peut résister.

Retourner à L.A. n’est pas exactement ce qu’Amara Valenzuela veut dans la vie. Après tout, la vie qu’elle a quittée était pleine de flirts, d’amusement et d’aventures – tout cela sans l’œil vigilant de son grand frère trop protecteur. Mais quand sa mère tombe malade, Amara sait qu’elle doit être là pour sa famille. Renouer avec Travis Holt n’est qu’une lumière dans sa lamentable relocalisation.

Amara commence à s’entraîner au Holt Fitness et une chose est sûre : Travis et Amara ne peuvent pas nier leur attirance. Dans une salle pleine de corps chauds, fermes et en sueur, ces deux-là ont plus que la forme physique à l’esprit. Travis connaît les règles ; Amara est hors limites. Franchement, Amara en a marre de laisser son grand frère prendre les décisions. Elle veut que Travis passe une nuit de passion et de plaisir, que son frère le veuille ou non. Le combattant invaincu de MMA sera-t-il assez fort pour résister aux charmes de la petite sœur sexy et douce de son meilleur ami ou est-ce que le fait d’essayer de gagner son cœur sera l’épreuve de force de sa vie ?

Avis : J’ai lu deux romans de l’auteure, mais en romance légère, et quand j’ai vu cette série, j’étais curieuse de voir ce que ça donnait.

Travis est un combattant célèbre de la MMA et il vient de réaliser son rêve en ouvrant sa salle de sport. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce qu’Amara, la sœur de son meilleur ami arrive en ville. Mais Eddie est surprotecteur envers sa sœur, et il a bien expliqué à tout le monde qu’elle était hors limite. Après avoir résisté un temps du mieux qu’ils pouvaient, Travis et Amara n’arrivent plus à rester loin de l’autre. Mais que faire si Eddie l’apprend ? Et surtout que faire alors que Travis se sent tomber sous le charme de la jeune femme alors qu’elle fait tout pour éviter les sentiments.

C’était un roman sympa et j’ai passé un bon moment avec les personnages. Le cadre du MMA est intéressant et différent donc j’ai bien apprécié ça. Oui, c’était un roman agréable et je serai curieuse de lire la suite maintenant pour découvrir l’histoire des autres protagonistes.

 

2 thoughts on “Breaking the Rules de Ember Leigh (VO)

  1. Le Chat du Cheshire

    Juste parce que ça parle de MMA, j’avoue être tentée ^^

  2. Gaëtane

    Encore un roman qui me tente bien !

Leave A Comment

Recommended Posts