Enquêtes et Diamants, Tome 1

Résumé : Traquer les malfaiteurs n’a pas de secret pour le chasseur de prime Jake Harlowe.

Lorsque des actionnaires détroussés l’engagent pour prendre en filature leur ancien PDG, Jake s’attend à ce que l’affaire soit rondement menée et le voyage aux Îles Caïmans, de courte durée.

C’était sans compter cette femme à la beauté ravageuse venue se mettre en travers de son chemin.

Steph Anderson est en visite aux Caïmans pour faire de l’escalade et de la plongée. En tout cas, c’est ce qu’elle prétend. Elle cherche en réalité à savoir si oui ou non, son beau-père a détourné l’argent de la société à la tête de laquelle il était.
La dernière chose dont Steph a besoin, c’est d’une distraction aussi irrésistible que cet homme aux baisers envoûtants.

Ils découvriront bientôt qu’ils poursuivent la même cible : un homme aux mille diamants. Quelle garantie Jake a-t-il que Steph n’est pas à la solde de son beau-père ?
Comment Steph peut-elle être certaine que mettre la main sur les pierres précieuses n’est pas l’unique motivation de Jake ?
Une chose est sûre, la température entre eux est chaude et aucun d’eux ne pourra nier encore longtemps la passion qui les dévore.

Pourtant, ce n’est qu’une question de temps avant que Steph ne s’aperçoive qu’elle vient peut-être de coucher avec son ennemi juré, et il lui faudra alors déjouer ses plans pour parvenir à ses fins…

Avis : J’ai beaucoup entendu parler de l’auteure, mais je n’avais jamais lu un de ses livres. Aussi quand j’ai vu la traduction d’une de ses séries en français, je n’ai pas hésité longtemps à découvrir sa plume.

Le beau-père et la mère de Steph sont séparés. Les choses ne se sont pas très bien passées, mais quand en plus Steph apprend que son père a peut-être détourné de l’argent de la société dans laquelle il travaillait et qu’il refuse de rendre à sa mère la somme qu’elle lui avait prêté pour lancer son affaire, elle décide de faire quelque chose. C’est ainsi que notre héroïne part pour les îles Caïmans pour découvrir ce qu’Eli cache et s’il est bien ce que les gens prétendent. Mais elle n’est pas seule, car l’ancien associé d’Eli, Andrew, a envoyé un professionnel pour en faire de même. Et quand ils se rencontrent, même s’ils ne savent pas qui est l’autre, il y a des étincelles ! Ils vont ainsi essayer de travailler ensemble pour découvrir la vérité.

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman. Je pensais que nous aurions la résolution de l’affaire à la fin du livre, mais les choses prennent place doucement et je dois dire que j’ai bien hâte de lire la suite à présent pour découvrir ce qu’il en est.

Jake et Steph sont deux personnages que l’on prend plaisir à suivre et à découvrir. Ils sont tous les deux bien décidés à ne plus se faire avoir en amour et pourtant, ils ne pourront pas non plus y résister.

7 thoughts on “Coucher avec l’ennemi de Lauren Blakely

  1. Audrey

    Je n’avais jamais entendu parler de l’autrice avant de découvrir la sortie de ce roman qui a l’air pas mal du tout 🙂

    1. Melliane

      Oui c’est sympa

  2. Gaëtane

    Une romance que je me note tout de suite.

    1. Melliane

      J’espère que ça te plaira

  3. Wyndirella

    Je ne connaissais pas du tout, mais ça a l’air d’être chouette !

  4. Gilwen

    J’ai lu quelques titres d’elle (les Big Rock) qui sont assez drôles, mais je ne connaissais pas ce titre qui a l’air un peu plus roomantic suspense. Faudra que je jette un oeil.

  5. Le Chat du Cheshire

    Je n’étais pas spécialement tentée, mais ton avis me fait réfléchir… Je garde l’idée dans un coin !

Leave A Comment

Recommended Posts