Résumé (traduction personnelle) : Que faites-vous lorsque le monde entier vous a vu vous faire des choses pas très catholiques dans un placard à balais ?

Moi, Elle Evans, je suis en fuite.

Pas à cause de la police – bien que ce soit plus excitant.

Non, je suis en fuite à cause d’une vidéo privée datant d’il y a quatre ans qui, grâce à mon ex vengeur, a probablement déjà ruiné ma carrière de vlogueuse.

Et voilà que tout le monde entier sait à quoi vous ressemblez au milieu de la nuit.

Creek Keys, en Floride, est à un million de kilomètres de NYC et c’est l’endroit parfait pour me cacher pour le reste de l’été jusqu’à ce que je sache quoi faire.

Plus facile à dire qu’à faire puisque la fille de votre nouveau propriétaire pense que vous êtes le plus beau cadeau de Dieu. Encore mieux ? Leur maison sur la plage est juste à côté de celle que je loue, donc il n’y a pas moyen de s’éloigner d’elle – ou de son père britannique sexy.

Qui estime que je ne suis pas un modèle à suivre pour sa fille.

Il a peut-être raison.

Le problème, c’est qu’aucun de nous ne peut lui dire non.

Ni l’un ni l’autre.

Avis : Avec un très grand plaisir, je me suis lancée dans cette nouvelle histoire d’Emma Hart et je dois dire qu’une fois de plus, j’ai passé un très bon moment.

Elle Evans est une vlogueuse très connue et son public est plutôt jeune. Mais voilà son ex-petit-ami a partagé une sex-tape dont elle ignorait l’existence. Devenue le nouveau buzz en ville, Elle décide de tout abandonner et de partir dans une ville loin de tout ça pour essayer de faire le point. Mais même là, les gens savent qui elle est et la jugent sans savoir, à commencer par le père sexy de la gentille Arielle, Théo, qui se retrouve à lui loué son cottage. Oui, parce qu’il est bien décidé à garder sa fille le plus loin possible d’Elle.

C’était un roman très sympa à lire et j’ai adoré découvrir la tante de Théo qui n’a qu’une passion, danser nue sur la plage pour attirer les extraterrestres. Mais bien sûr, j’ai aussi beaucoup aimé Elle, Théo et Arielle, mais aussi tous les personnages secondaires qu’on a la chance de découvrir.

Cette histoire était à nouveau légère et pleine d’humour comme on les aime avec Emma Hart !

Articles recommandés

4 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *