Moonshadow, Tome 1

Résumé : Il veut l’utiliser pour avoir ce qu’il veut, mais elle n’est le pion de personne…

Elle ignore son passé et son futur est incertain…
Après avoir survécu à une fusillade, la sorcière Sophie Ross, consultante pour la police de Los Angeles, quitte son poste et rejoint le Royaume-Uni, où se trouvent les réponses sur son enfance. Lorsqu’elle rencontre un Daoine Sidhe chevalier à la Cour Obscure, elle se retrouve prisonnière de l’antagonisme opposant deux arcanes puissants.

Il a abandonné son corps et son âme pour défendre son peuple…
Exilé de sa terre natale ainsi que ses frères d’armes, Nikolas Sevigny est impliqué dans un conflit qui menace tout ce qui lui tient à cœur. Il n’y a qu’en réunissant les ressources de son peuple qu’ils ont une chance de l’emporter sur Isabeau, la cruelle Reine de la Cour Lumineuse.

Quand Nikolas rencontre Sophie, il ne voit qu’un pion sur l’échiquier.
La sorcière insouciante pourrait bien être la clé pour parvenir à franchir les passages qui ont été interdits aux chevaliers de la Cour Obscure.
Sophie n’a pas l’intention d’être le pion de qui que ce soit, mais le fier Nikolas est si convaincant qu’elle ne peut nier la tentation de son cœur.

Alors que la magie menace Lyonesse, la Reine Isabeau lâche ses cruels Chiens, et Nikolas et Sophie entament une course effrénée pour leur survie.

La passion qui s’éveille entre eux se révèle bientôt trop vive pour être niée…
Heureusement, ni l’un ni l’autre n’a l’intention de tomber amoureux…

Avis : J’ai lu un des romans de Thea Harrison que j’avais beaucoup aimé et si j’ai sa série la plus connue à la maison, je ne l’ai pas encore tentée. Mais je le ferai ! Oui, oui ! Un jour ! Bref, revenons-en à ce roman…

Sophie est une sorte de sorcière, même si elle ne connait pas vraiment qui sont ses parents. Elle vient de subir une tragédie et a du mal à s’en remettre. Alors quand une femme vient lui proposer un marché plus qu’intrigant, elle ne peut refuser. Elle doit essayer de rentrer dans une maison magique et si elle y parvient, la maison lui appartiendra.

C’était un roman sympa, mais je dois dire que je pensais connecter un peu plus à l’histoire parce que j’ai eu un peu de mal à accrocher. Sophie et Nikolas sont deux personnages que j’ai pris plaisir à suivre et j’ai trouvé que la relation entre notre héroïne et Robin était très mignonne.

C’était donc un roman sympa à découvrir mais je ne sais pas si je me lancerai dans la suite. Je suis sûre, dans tous les cas, qu’il plaira au plus grand nombre. Je suis devenue un peu difficile en romance paranormale.

6 thoughts on “Le Sombre Guerrier de Thea Harrison

  1. roxou06

    l’intrigue a l’air intéressante et je pense que ce roman pourrait me plaire … je comprends ce que tu veux dire au niveau d’être “difficile” dans certains gens littéraires…. je commence à l’être dans le paranomale, et je le suis déjà beaucoup dans la littérature sentimentale….

    1. Melliane

      oui en romance aussi c’est vrai c’est pareil

  2. Audrey

    Il me tente bien celui-ci…

    1. Melliane

      J’espère qu’il te plaira !

  3. Gaëtane

    Dommage pour ta légère déception

  4. Le Chat du Cheshire

    Pas plus tentée que ça pour l’instant, je passe !

Leave A Comment

Recommended Posts