Alex Craft, Tome 7

Résumé (traduction personnelle) : Alex Craft, la sorcière des tombes, a conclu une trêve difficile avec le monde des fées, mais elle essaie toujours de maintenir au moins un semblant de vie normale dans le monde des humains. On peut donc dire, sans risque de se tromper, qu’elle n’avait pas prévu de devenir l’enquêtrice principale du Bureau d’investigation des Fae.

Lorsqu’une explosion à l’Eternal Bloom menace de bouleverser les Fae qui s’installent dans notre monde, Alex se retrouve à la tête de l’enquête la plus ambitieuse qu’elle ait jamais menée. Et ce n’est que sa première semaine de travail. Les menaces se multiplient et elle est coupée de la moitié de ses alliés. Alex ne peut pas attendre sur la touche et espère que les conflits des Fae ne franchiront pas les frontières.

Avis : Je passe toujours un super moment avec les aventures d’Alex Craft et j’étais vraiment très impatiente de me plonger dans ce nouveau roman. J’ai d’ailleurs eu la surprise de découvrir que ce tome est le dernier de la série, ce qui m’attriste un peu.

Alex, nouvellement nommée à la tête du bureau d’investigation des Fae, va se retrouver à devoir gérer une histoire qui va bouleverser les Fae, qu’ils soient dans le monde humain ou dans leur royaume. En effet, les arbres qui ancrent chacun de ces royaumes sont détruits un part un, et si Alex n’agit pas vite, tous les Fae sur Terre pourraient bientôt disparaitre. Déterminée à trouver le coupable, Alex va se lancer dans une histoire qui la dépasse et qui va changer tout ce qu’elle pensait savoir, ainsi que sa vie actuelle et notre héroïne devra faire des choix cruciaux.

C’était un super nouveau roman encore une fois et j’ai pros grand plaisir à retrouver tous les personnages. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit le dernier tome,  mais c’est une jolie conclusion à la série même si je dois dire que j’aurais beaucoup aimé voir les conséquences des évènements sur notre chère Alex.

C’est une très bonne série d’urban fantasy que je ne peux que recommander si vous ne la connaissez pas !

2 thoughts on “Grave War de Kalayna Price (VO)

  1. Laura

    Merci pour cette recommandation.
    Les histoires de Fae c’est toujours chouette.

  2. Audrey

    Ravie que le dernier tome soit réussi même si j’imagine ta déception de quitter une série que te plaît autant !

Leave A Comment

Recommended Posts