Karma, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : Les gens disent que le karma est une… eh bien, vous savez. Personnellement, je ne pense pas être si mauvaise. Ce n’est pas comme si j’avais voulu de ce boulot. Je n’étais même pas saine d’esprit quand j’ai accepté le poste.
Maintenant, je suis entourée de collègues complètement fous comme Lady Chance, qui est un peu une traînée, et Loi Murphy, qui est un bouffon maladroit. Mais le pire, c’est Destin. Il a un problème avec les transferts comme moi, et je dois le voir constamment. C’est inévitable. Nous chassons le même homme, mon meurtrier.
Avis: J’ai pris ce roman parce qu’il était gratuit et j’étais bien intriguée de découvrir l’histoire, je dois le dire. Je peux vous dire que j’ai passé un très bon moment !
Camilla vient de mourir… C’est déjà assez difficile à vivre, mais quand un homme apparait pour lui proposer un deal, celui de pouvoir rester sur terre mais sous une autre forme, elle accepte sans réfléchir… Elle aurait dû, parce qu’elle est maintenant obligée de travailler pendant un mois minimum en tant que Karma ! Oui, le Karma personnifié et ses collègues de travail ne sont d’autres que Destin, Chance, Femme à Chats, Cupidon, Mort et bien d’autres encore ! Le problème c’est que tout le monde l’évite, que Destin, avec qui elle doit travailler, la déteste plus que tout et qu’elle est bien décidée à retrouver son meurtrier pour le lui faire payer !
J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman et j’ai trouvé ça sympa de découvrir une histoire différente. J’ai aimé rencontrer ces personnages hauts en couleurs, voir comment ils interagissaient en société avec les autres. C’est assez triste de voir comment notre héroïne s’adapte à tout ça et en même temps, on comprend que ce n’est pas facile. L’auteure a eu de bonnes idées et j’étais ravie de découvrir l’ensemble.
Je suis curieuse de voir ce qu’il va advenir à présent, car il reste pas mal de questions en suspens.
Gaëtane
Oh ! La jolie couverture ! Je me note immédiatement merci !
lecture en blog
je ne sais pas trop quoi en penser
Le Chat du Cheshire
Ca a l’air sympa !