Résumé : « Il envisageait de changer de file quand le visage d’une fillette apparut dans le pare-brise arrière, parfaitement encadré par les autocollants écaillés. Elle semblait avoir cinq ou six ans. Visage lunaire, joues roses. Fins cheveux blonds rassemblés en deux couettes hautes.
La première chose qu’il se dit, c’est qu’elle aurait dû être attachée.
La deuxième fut : Izzy. »Depuis ce jour, Gabe n’a jamais revu sa fille. Trois ans après ce drame, il arpente jour et nuit l’autoroute dans l’espoir de la retrouver.
De leur côté, Fran et Alice passent aussi leur temps en voiture… mais pour fuir ceux qui leur veulent du mal.
Leurs histoires convergent vers un même groupe : Les Autres. Soumettez-leur une requête, ils trouveront une solution. Mais à quel prix ?
Avis : J’ai beaucoup aimé tous les romans que j’ai lus de CJ Tudor, j’étais donc impatiente de découvrir un autre de ses écrits.
Gabe a vu sa vie bouleversée quand un jour il rentre chez lui pour découvrir que sa femme et sa fille sont mortes. Mais quelque chose cloche, car il est sûr d’avoir vu sa fille dans une voiture en rentrant chez lui. Lâché par tout le monde, il se retrouve seul, à faire le tour des station-service en espérant pouvoir enfin retrouver sa fille, où qu’elle soit. Et peut-être, qu’enfin, une piste se profile quand il retrouve la voiture en question…
C’était un roman intéressant et j’étais vraiment curieuse de comprendre le lien entre Fran et cette petite fille, la jeune femme dans le coma et Gabriel. Petit à petit, le lien se fait, les explications sont données et on comprend tous les tenants et les aboutissants.
Ce thriller était bien sympathique et j’ai passé un très bon moment avec l’histoire. Je suis comme toujours curieuse de découvrir le prochain roman de l’auteure.
Gaëtane
J’avais énormément entendu parler de l’homme craie à sa sortie et je ne l’ai pas encore lu. J’ai pourtant vraiment envie de découvrir cet écrivain.
Audrey
Il y a l’air d’avoir pas mal de suspense/tension !
Twogirlsandbooks
Je suis intriguée par l’histoire de ce livre 🙂