Résumé : Sadie et Will Foust viennent à peine de quitter Chicago avec leurs deux enfants pour une petite île perdue au large du Maine battue par les tempêtes, que leur voisine Morgan Baines est retrouvée morte chez elle. Le meurtre secoue la petite communauté insulaire, et surtout Sadie, bouleversée par le drame.
Tandis que les soupçons de l’agent Berg, le flic local, s’orientent vers Sadie et sa famille, fraîchement débarquée sur l’île, Sadie s’enfonce petit à petit dans une quête obsessionnelle, hantée par le besoin de découvrir ce qui est vraiment arrivé à Morgan. Mais plus elle découvre d’indices, plus elle comprend qu’elle risque de tout perdre si la vérité fait un jour surface…
Avis : J’avais lu quelques romans de Marie Kubica que j’avais bien aimés et j’étais curieuse de découvrir celui-ci.
Sadie et Will viennent d’emménager à Chicago avec leurs deux enfants pour s’occuper de la nièce de Will dont la mère vient de suicider. Mais voilà, ce nouveau départ n’est pas forcément au goût de Sadie. Les choses vont empirer quand une de leur voisine est assassinée. Notre héroïne est bien décidée à comprendre ce qui s’est passé, mais cette enquête la forcera à découvrir des choses qu’elle aurait surement préféré ne pas savoir.
J’ai passé un bon moment avec l’histoire, même si j’avais compris ce qui se passait bien avant la fin. J’étais quand même curieuse de voir comment tout allait se dérouler. Et puis, il y avait quand même aussi quelques surprises! Une bonne lecture.
Ce roman me tente ! J’aime bien l’histoire
Je n’ai jamais lu l’autrice, mais ce roman a l’air efficace !
J’avais bien aimé les 2 que j’ai lus d’elle, mais ça fait longtemps que je n’en ai pas lus.
Ah oui, c’est dommage de ne pas être surprise par ce genre de romans.