Académie Arbon, Tome 1
Résumé : Dans ce monde de machinations auquel elle n’appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l’objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde.
Vous avez été choisie.
Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la « princesse élue ».Arbon Academy est connue comme l’école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès… à l’exception d’une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d’études.
Mais Arbon Academy est bien plus qu’une simple fac pour futurs monarques. C’est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes.
Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d’Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l’arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition.
Contrôler le bal.
Contrôler le monde.
Contrôler Violet.Que ce soit par l’amour ou par la haine… quelqu’un doit gagner.
Avis : J’étais assez intriguée quand j’ai vu la sortie de ce roman. Je ne sais pas pourquoi, je pensais qu’il serait basé sur un triangle amoureux, mais c’est finalement, c’est un reverse harem que l’auteure propose.
Violet est une jeune fille dont la vie a été complètement chamboulée quand elle apprend qu’elle est acceptée avec une bourse dans une université d’élite. Seuls des princes et des princesses y étudient. Un nouveau monde pour une fillette orpheline. Mais voilà, alors qu’elle pensait pouvoir devenir quelqu’un sans trop côtoyer les êtres hors du commun, Alex, un des grands princes s’intéresse tout à coup à elle. Mais il n’est pas le seul et Violet va devoir découvrir à qui elle peut faire confiance. Ce sera loin d’être simple.
C’était un roman sympa et j’ai été prise dans l’histoire en attendant de découvrir comment il allait se terminer. Je pense qu’il pourra plaire à beaucoup de monde, même si pour ma part, je préfère éviter le reverse harem. Ce n’est malheureusement pas un genre pour moi. Mais quoi qu’il en soit, c’était une bonne lecture et j’étais contente d’avoir découvert ce premier tome.
Audrey Light And Smell
Comme toi, je ne suis pas très fan des reverse harem, mais c’est chouette que celui-ci semble t’avoir quand même plu 🙂
Gaëtane
Je ne suis pas sûre que ce roman soit pour moi :p
Laura
Je ne connaissais pas le terme reverse harem ! Comme quoi on apprend tous les jours.
Pour cette lecture elle est très intrigante mais je ne sais pas si elle est pour moi.
Le Chat du Cheshire
Je suis souvent tentée par les livres de chez MxM, mais celui-ci… non, je passe 🙁 !