Keys to Love, Tome 1
Résumé : Sara, influençeuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit ami lui fait faux bond au dernier moment.
Comment dès lors affronter les questions de ses frères – et de leurs épouses si parfaites – et de ses parents ? Qui tous s’attendaient à rencontrer le futur époux de la petite rebelle de la famille…
Et si Luis, ce beau sapeur-pompier en congés forcés rencontré sur le tarmac de l’aéroport, se transformait en gendre idéal ?
Voilà la bonne idée de Sara – ou pas… Après tout, pourquoi les rêves ne se réaliseraient-ils pas sous le soleil de Key West ?
Avis : Depuis la sortie en grand format de ce premier tome, j’étais curieuse de le découvrir.
Sara a été plantée par son fiancé alors qu’il devait rencontrer sa famille. Elle ne veut pas montrer à sa famille qu’on lui a posé un lapin… Aussi, elle propose à un inconnu de se faire passer pour son petit ami et l’aider. Et vous vous doutez bien que cette relation va évoluer vers quelque chose de plus. Mais en plus de ça, nos deux héros vont devoir faire face aux problèmes de leur passé pour pouvoir enfin avancer.
C’était un roman assez sympa. L’histoire est classique, mais j’ai passé un bon moment. Il y a peut-être quelques longueurs, mais l’histoire est parfaite si vous voulez quelque chose de léger. Je me demande ce que nous réservera la suite !
Je l’ai lu l’été dernier, j’avais passé un bon moment livresque et le décor était dépaysant 😉
J’ai tout fait à l’envers en commençant par le deuxième, mais ravie de voir que ce premier tome est sympa 🙂
Type de roman parfait pour la saison !
En général j’accroche plutôt avec les “faux couples”
Merci pour cette recommandation
C’est le genre de livres parfait pour l’été si je comprends bien.
C’est le genre d’histoire que j’aime bien lire de temps en temps. Je me le note 🙂
Il a l’air chouette, il faudrait que je me laisse tenter aussi !