Résumé : Woody Bookman, 11 ans, n’a pas dit un mot depuis sa naissance. Pas même quand son père est mort dans un prétendu accident. Mais pour Megan, sa mère, le plus important est que son fils autiste, doté d’une intelligence supérieure, soit heureux.
Woody, lui, est persuadé qu’un laboratoire se livrant à des expériences génétiques secrètes et ultrasensibles est responsable de la mort de son père. Et que la menace se rapproche désormais de lui et de sa mère.
Avec l’aide de Kipp, un golden retriever télépathe, Woody va tenter de stopper l’être maléfique tapi dans l’ombre…
Avis : Je suis en plein dans une série que j’aime beaucoup de cet auteur et quand j’ai vu qu’il sortait un nouveau titre, j’ai été curieuse de le découvrir.
Woody est un enfant autiste qui ne parle pas. Mais tout ce qu’il ne dit pas, il l’utilise pour réfléchir. Alors que le danger se rapproche depuis la mort de son père, il est déterminé à comprendre ce qui se passe. Pourtant, ce sera loin d’être facile.
Nous suivons aussi la vie de Kipp, un chien étonnant et surtout télépathe, qui vient de perdre sa maitresse et qui commence une quête pour retrouver Woody et l’aider.
C’était un roman assez sympa, même si c’est vrai que ce sont des thèmes qui m’attirent un petit peu moins. J’ai toujours du mal avec les animaux télépathes, mais l’histoire était sympa à lire et j’ai pris plaisir à découvrir ce roman assez différent des autres.
Audrey Light And Smell
Je le commence la semaine prochaine 🙂
Ravie que ce roman t’ait plu et je croise les doigts pour qu’il en soit de même pour moi.
Les lectures de Marinette
Pas certaine de trop adhérer au chien télépathe non plus… Mais lire l’auteur m’intéresse bien.
Vae
bonjour, je connais cet auteur de nom mais pas encore lu. je crois avoir un livre de lui dans ma pal. bon week end à toi et bonnes lectures!
She reads a book
J’ai déjà lu des romans de Dean Koontz, et le suspense était bien présent. Celui-ci a l’air un peu différent des autres romans en effet.