Résumé (traduction personnelle) : Molly Princeton n’a pas rencontré le bon gars. Oui, elle est coach en rencontres. Mais c’est aussi une mère célibataire qui a un passé relationnel difficile. Elle est peut-être capable d’aider les autres à trouver l’amour, mais elle n’en a pas besoin dans sa vie. Le bonheur n’exige pas de tomber amoureux. En revanche, pour gagner un concours d’entremetteuse, il faut être en couple. Et bon sang, il faut qu’elle gagne ce concours. C’est alors qu’elle jette son dévolu sur Gavin Frank, le seul homme dont elle ne tomberait jamais amoureuse.

Gavin est son ennemi juré, l’ex de sa meilleure amie, et oui, d’accord, il est sexy comme le péché. Il est aussi hors limites. Mais elle n’a pas d’autres options. De plus, Gavin a besoin d’une fausse relation pour empêcher sa mère qui se mêle de tout d’organiser des rendez-vous avec toutes les femmes disponibles dans Mile High City. Aucune chance qu’il tombe amoureux de Molly. Aucune. Nada.

Ils vont rapidement se rendre compte que la frontière entre la haine et l’amour est mince, et Molly se retrouve du mauvais côté. Pour la première fois, elle n’a pas toutes les réponses. Que diable est-elle censée faire ensuite ? Heureusement pour elle, Gavin réalise qu’il y a quelque chose chez Molly auquel il ne peut résister…

Avis : J’aime bien cette série de Christina Hovland et après avoir lu le roman sur Rachel et celui sur April, j’étais curieuse de découvrir celui sur Molly et Gavin.

Molly est une coach en rencontres. Elle est douée pour ça même si elle-même est célibataire. Aussi quand un concours l’oblige à trouver un partenaire, même s’il n’est pas réel, elle se dit que Gavin pourrait être parfait pour ce rôle. Et puis, le plus ? Ils ne s’aiment pas, donc aucun risque de tomber amoureux ! Mais quand les sentiments s’en mêlent, tout part en vrille.

Le roman était sympa, même si pour le coup c’est le roman que j’ai le moins aimé jusqu’à présent. Il est difficile de vraiment apprécier Molly parce que, quoi que Gavin fasse, elle arrive toujours à être méchante avec lui. Ceci mis à part, j’étais contente de me lancer dans un autre roman de l’auteure et je suis curieuse de découvrir le prochain !

2 thoughts on “There’s Something About Molly de Christina Hovland (VO)

  1. Audrey Light And Smell

    L’héroïne n’a pas l’air attachante mais je suis bien curieuse de découvrir l’histoire 🙂

  2. Gaëtane

    J’avoue que ce que tu dis sur Molly me refroidit un peu.

Leave A Comment

Recommended Posts