Sick Boys, Tome 2
Résumé (traduction personnelle) : Règle n°2 : Ne pas avoir peur.
Ils sont vils et tordus.
La seule chose plus tordue que les Sick Boys, c’est moi, et je suis prête à le leur montrer.
Les Sick Boys me cachent quelque chose. Ils veulent faire comme si je n’avais pas tué mon violeur et qu’ils ne m’ont pas aidée. Mais nous ne sommes pas des étudiants ordinaires, c’est clair pour moi, et je suis fatiguée de tous ces mensonges et secrets.
Leurs masques se fissurent et finalement, je commence à voir la réalité grotesque qui se cache derrière. C’est bien plus sombre que ce à quoi je m’attendais, et ce n’est pas assez. Ils savent tout de moi, alors maintenant, c’est à mon tour de connaitre tout d’eux. Je n’ai peur de rien. Ni d’eux. Ni de l’homme que j’ai tué, ni des gens qui m’ont piégée.
La peur est pour les faibles et moi, Avalon Manning, je suis tout sauf une faible.
Avis : J’ai adoré le premier tome et je n’attendais qu’une chose : me plonger dans ce tome 2 pour découvrir la suite des évènements. Je peux vous dire que j’ai passé un super moment et que je me suis aussitôt pris le troisième tome pour découvrir enfin tous les secrets de notre chère Avalon Manning.
Avalon a tué son agresseur, mais ça ne change pas ce qui s’est passé. Elle reste forte, mais elle va vite découvrir qu’elle n’a jamais été aussi seule de sa vie. Tout le monde lui cache la vérité, mais elle va tout faire pour la découvrir. Les Sick Boys sont, bien sûr, toujours là, à veiller sur elle, ou plutôt à essayer de la faire plier pour qu’elle obéisse à leurs ordres et ils devront apprendre qu’elle ne se laissera jamais faire. Dean découvre en lui des sentiments qu’il ne connaissait pas et ne sait pas très bien les gérer. Il est très autoritaire, mais il ne connait que ça. C’est difficile pour lui d’accepter qu’Avalon ne fera jamais ce qu’il veut au moment où il le veut.
Certains secrets sont révélés, mais très peu. Certains personnages retournent leur veste, mais je dois dire que je suis impatiente de découvrir enfin tous les aboutissants dans le dernier tome.
Chaque roman m’a tenu en haleine jusqu’à la fin, impossible de le poser avant de l’avoir terminé et je suis impatiente de découvrir ce que nous réserve l’auteure. Le prochain tome conclut l’histoire d’Avalon et Dean, mais d’autres suivront sur les deux autres Sick Boys. C’est une romance sombre, avec des thèmes peu faciles, mais qui sont magnifiquement maitrisés ! Je conseille !
Audrey Light And Smell
Ravie que ce tome t’ait autant plu ! 🙂
Gaëtane
Je vois que tu es conquise par cette série 🙂