Bad to the Crone de Amanda M. Lee (VO)

Spell’s Angels, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Scout Randall est plus qu’une sorcière sur une moto. Elle est plus que la magie qu’elle manie. C’est aussi une femme avec un passé dont elle ne se souvient pas… Une merveille sarcastique qui agit avant de réfléchir.

La seule chose que Scout sait avec une certitude absolue, c’est qu’elle a un but dans la vie… et ce but est de combattre le mal. C’est pourquoi elle a rejoint les Spell’s Angels, un groupe de motards qui a des bureaux dans le monde entier. C’est grâce à ce groupe qu’elle se retrouve dans le nord du Lower Michigan, dans un endroit appelé Hawthorne Hollow, où la magie est omniprésente et où Scout doit constamment utiliser ses pouvoirs.

Elle a été transférée dans la ville parce qu’ils avaient besoin d’aide, bien que personne ne veuille lui dire ce qui est arrivé à la femme qui occupait le poste avant elle. Elle est constamment distraite par les habitants de la ville, notamment Gunner Stratton, un métamorphe qui préfèrerait rester loin d’elle.

Scout est déterminée à faire son travail… même si elle doit affronter la congrégation d’une église locale aux origines obscures. Il semble que les morts se lèvent dans Hawthorne Hollow et c’est à Scout de comprendre pourquoi.

Elle va devoir apprendre à faire confiance à ses nouveaux collègues – et à quelques étrangers dans cette ville colorée – car ils vont devoir s’unir pour vaincre un ennemi assez puissant pour rayer Hawthorne Hollow de la carte.

Préparez-vous à l’aventure, car elle va être non-stop à partir de maintenant.

Avis : J’ai toujours envie d’un bon cozy paranormal et en ce moment les sorcières, me font envie ! Aussi quand j’ai vu ce roman, je me suis dit qu’il pourrait cocher toutes les cases. Je ne connaissais pas vraiment l’auteure ou la série, mais je me suis lancée dedans avec plaisir.

Scout Randall n’a aucun souvenir de son passé, elle ne sait pas qui elle est mais elle travaille aujourd’hui pour une agence surnaturelle. Elle est envoyée dans une toute petite ville pour remplacer un poste vacant. Elle ne l’a pas choisi, mais a perdu à la courte paille. Mais elle ne s’attendait pas à découvrir un cadavre le premier jour de son arrivée. Déterminée à comprendre ce qui s’est passé, elle va devoir s’allier à Gunner, un homme aussi irrésistible qu’énervant. Elle devra aussi affronter une partie de son passé.

C’était un roman assez sympa, même s’il y a quelques longueurs. Je me demande quand nous découvrirons la raison de l’amnésie de Scout, mais aussi ce qui se passera quand elle apprendra la vérité. La suite au prochain épisode !

3 thoughts on “Bad to the Crone de Amanda M. Lee (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *