Les Dragons de Paragon, Tome 5

Résumé : Elle est sa seule faiblesse.

Pour Nathaniel Clarke, le passé, c’est le passé. Propriétaire d’une librairie vendant des ouvrages magiques sur Cecil Court et grand prêtre de l’Ordre du Dragon, une société regroupant les êtres surnaturels les plus puissants de Londres, il tente d’avancer sans se soucier de ce qu’il a vécu avant.
Avant, il était un prince du royaume de Paragon.
Avant, il y avait « elle », qui a disparu de sa vie depuis dix ans.
Il est son seul point faible.
Clarissa Black a tout sacrifié pour la musique. Avant d’être une star adulée de tous, elle a connu la rue et la pauvreté.
Mais c’était avant « lui ». Qui a vu en elle la magie, l’a libérée, et l’a aimée, passionnément. Nathaniel, son unique amour.
Et maintenant, elle vit dans la solitude malgré son succès, car elle ne l’a pas choisi « lui ».
Jusqu’à ce que sa voix la lâche lors d’un concert à Londres. Une seule solution : Nathaniel. Il peut la soigner.
S’il refuse de rouvrir d’anciennes blessures, il ne peut refuser son appel à l’aide. Et pour la sauver, il est prêt à tout, même à affronter ce passé qu’il a laissé derrière lui.

Review: Après l’histoire de Maiara et d’Alexander et surtout après la fin du roman, j’étais impatiente de découvrir ce tome 5 ! Et finalement, je dois dire que c’est un de mes tomes préférés, avec le premier !

Clarissa, une sorcière et pop-star, a perdu sa magie. Or, elle utilise cette magie pour ses concerts. Démunie, elle retourne voir la seule personne qu’elle s’était jurée de ne jamais revoir : Nathaniel, un dragon qu’elle a quitté après une relation passionnée. Son retour rouvre de vieilles blessures mais Nathaniel ne peut lui refuser son aide, même s’il en souffre. Alors qu’il tente de faire disparaître la malédiction qui repose sur Clarissa, il va renouer avec un passé qu’il pensait depuis longtemps oublié. En parallèle, nous suivons Raven, Tobias et Gabriel, prisonniers à Paragon, sous le joug de l’impératrice.

C’était un super roman ! J’ai adoré la relation entre Clarissa et Nathaniel ou encore toutes les informations que l’auteure nous révèle sur tout un tas de choses. Il y a de grandes avancées au niveau de l’histoire et j’attends avec impatience de voir ce que Genevieve Jack nous proposera dans la suite. Je veux l’histoire de Sylas ! Je veux savoir comment l’impératrice va gérer tout ce qui se passe, je veux l’histoire de Xavier et Avery qui mérite de trouver le bonheur.

3 thoughts on “Nathaniel Clarke de Genevieve Jack

  1. Audrey Light And Smell

    Tu me donnes envie de redonner sa chance à la série !

    1. Melliane

      Je ne suis pas hyper fan de romance paranormale mais j’aime bien cette série. Bon Alexander j’ai trouvé en dessous parce que plus long mais celui ci était vraiment bien sympa

  2. Twogirlsandbooks

    Encore un livre que je ne connaissais pas, mais je suis contente de voir que tu as aimé 🙂

Leave A Comment

Recommended Posts