Gargoyle Queen, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Princesse héritière. Espionne intelligente. Puissante magicienne de l’esprit. Gemma Ripley d’Andvari est tout ça à la fois et elle déterminée à empêcher son ennemi d’utiliser des armes magiques pour conquérir son royaume.

La quête de Gemma pour trouver des réponses la conduit à un sommet entre les différents royaumes. Parmi les autres rois présents, la reine Maeven Morricone de Morta et son fils, le prince Leonidas, son ennemi charmant et dangereux.

Gemma sait que Maeven a toujours une idée derrière la tête et, bien sûr, la reine rusée invoque une tradition obscure qui menace la trêve fragile entre Andvari et les autres royaumes. Malgré ses bonnes intentions, Gemma se retrouve une fois de plus avec Leo et doit lutter contre ses sentiments grandissants pour le prince ennemi.

Lorsqu’une série d’attaques meurtrières fait voler en éclats les négociations pacifiques du sommet, Gemma réalise que quelqu’un veut faire tomber les rois de leurs trônes – et que cet ennemi pourrait bien réussir.

Avis : Cette série de Jennifer Estep qui se déroule dans l’univers de la première est géniale. J’avais passé un très bon moment avec le premier tome et j’étais impatiente de découvrir ce qui allait arriver à présent à nos deux héros : Gemma et Leonidas.

Un sommet est sur le point d’être organisé et Gemma n’est toujours pas près de pouvoir arrêter les manœuvres de Milo, le frère de Léonidas. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que Maeven, la reine Morta, son ennemie, parvienne à la manipuler en utilisant une ancienne tradition. Si Leonidas parvient à gagner trois épreuves, Gemma sera obligée de l’épouser.

Gemma va devoir faire des choix déterminants sur ce qu’elle veut, ce qu’elle est prête à faire, parce que l’avenir du royaume pourrait bien tenir entre ses mains. Mais ses sentiments vont tout changer.

J’ai adoré suivre nos deux héros, les voir se tourner autour et s’apprivoiser petit à petit. Ils sont touchants et en même temps, on comprend que la situation n’est pas simple.

Je suis impatiente de lire le troisième tome à présent !

 

3 thoughts on “Tear Down the Throne de Jennifer Estep (VO)

  1. Audrey Light And Smell

    Je suis assez curieuse de découvrir ce couple qui se tourner autour… Est-ce qu’il faut avoir lu la première série pour comprendre celle-ci ?

    1. Melliane

      C’est quand meme mieux parce qu’il n’y a pas tout l’historique mais je suppose qu’on peut tenter.

  2. Gaëtane

    Une auteure que j’ai très envie de découvrir grâce à tes jolies chroniques.

Leave A Comment

Recommended Posts