Les amants maudits, Tome 2

Résumé : Un an d’entraînement attend Kerrigan et son dragon… si elle survit à son voyage au royaume des Ombres. Malgré son manque d’alliés, Kerrigan Argon, mi-humaine, mi-Fae, a rejoint la Société. Elle peut maintenant entamer une formation d’un an en compagnie de son dragon. Avant cela, elle doit toutefois effectuer un court séjour avec le prince de la Maison des Ombres, le ténébreux Fae Fordham Ollivier, qui retourne chez lui après son exil. Mais les demi-Fae comme elle n’ont jamais rien connu d’autre que l’esclavage ou la mort dans ces terres. Elle se rend rapidement compte que quelque chose ne va pas dans leur monde tordu. Un sortilège vieux d’un millénaire s’affaiblit. Des fissures apparaissent dans les fondations. Et Kerrigan sera leur perte ou leur salut.

Avis : Le premier tome de la série était très sympa et j’étais curieuse de découvrir la suite des aventures de nos chers personnages.

Kerrigan a enfin réussi à rentrer dans la société, alors qu’elle pensait que ce n’était pas possible. Mais mieux encore : elle a un dragon. Malheureusement, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Après avoir découvert la maison des ombres, une visite qui ne se passe pas comme prévu, elle se retrouve lancée dans sa formation. Problème : tout est plus compliqué que prévu. D’autant plus qu’elle cache un secret qui pourrait la faire virer.

En plus, son ancien fiancé débarque et affirme que leurs fiançailles sont toujours d’actualité, quoi qu’elle n dise. Kerrigan n’en veut pas, mais elle va devoir trouver le moyen de briser ce lien qu’il semble vouloir plus que tout.

Une guerre approche et Fordham va devoir choisir sa place, ce ne sera pas simple. Nos deux héros vont devoir faire des choix difficiles, et les conséquences seront tout aussi difficiles. Je suis très curieuse de lire le dernier tome, après tout ce qui s’est passé ici.

Articles recommandés

3 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *