Alicia Smith, Tome 3

Résumé : Dans cette aventure finale, Alicia se retrouve au cœur d’un sacré bourbier, dont même le roi des vampires ne pourra la sortir…

Le monde surnaturel semble en pleine effervescence : alors qu’il était absent depuis quinze ans, le fils de l’Alpha revient auprès de sa meute située au nord de Londres. Une passation de pouvoir serait-elle à prévoir ? Qu’est-ce que ce retour inattendu présage ? Au même moment, la rumeur court qu’une personne mystérieuse interroge les herboristes quant à un possible poison contre les loups, et la coïncidence paraît trop grosse.

Face à cette menace, Alex, Owen et Alicia ne peuvent rester de marbre, et cette dernière est envoyée auprès des herboristes pour enquêter. Qui de mieux qu’une sorcière pour amadouer l’une de ses congénères ?

Ce que les trois comparses n’avaient pas prévu, c’est qu’Alex n’est pas le seul à avoir des yeux et des oreilles partout. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la meute de Londres n’est pas franchement enchantée qu’Alicia fouine dans ses affaires.

Prise pour cible par les loups, la nécromancienne devra s’extirper des griffes des métamorphes, et même si Owen se retrouve captif à ses côtés, il n’est peut-être pas tout blanc dans cette histoire…

Avis : Nous retrouvons Alicia, Owen et les autres dans cette nouvelle aventure qui clôt un des arcs de cette série.

Alicia est engagée par Alex pour enquêter sur une affaire concernant un poison qui pourrait bien tuer des loups-garous. Mais voilà, se renseigner sur un tel sujet va la mettre en grave danger et les loups vont vite découvrir sur quoi elle enquête. Prise dans un bourbier infernal, notre héroïne va devoir se demander si elle fait confiance aux bonnes personnes. Devenue la proie, Alicia va devoir prendre des décisions importantes et surtout, elle va enfin pouvoir dénouer son histoire avec Owen.

C’était une conclusion assez sympa pour nos deux héros et j’ai été ravie de les suivre. Je suis assez curieuse de voir ce que l’auteure proposera dans les prochains arcs narratifs, mettant en scène d’autres des personnages.

Une série bien sympathique !

3 thoughts on “Se jeter dans la gueule du loup de Julie Saurel

  1. Kimberly @ Caffeinated Reviewer

    This series sounds like a lot of fun. I need to add them to my tbr pile 🙂

  2. Greg

    I always like a good werewolf tale!

  3. Zina

    J’ai le tome 2 à lire !

Leave A Comment

Recommended Posts