Les Dragons de Paragon, Tome 6

Résumé : Elle aspire à un avenir meilleur.
Trop, c’est trop, la famille d’Avery est encore dans le pétrin. Une fois de plus, elle doit voler au secours des siens. Pendant des années, elle les a fait passer avant tout. C’est décidé, elle fait un dernier truc pour eux, et ensuite, elle prend son envol.

Le « truc » ? Trouver un dragon et le ramener …. Rien que ça ! Une promenade de santé, surtout quand on sait que si un dragon se cache, le débusquer est mission impossible. Pourtant, l’avenir de Paragon en dépend.

Il est prisonnier du passé.
Pendant des siècles, Xavier a utilisé sa magie de dragon pour protéger son clan de Highlanders, en le maintenant dans un lieu hors de l’espace-temps, coupé du monde moderne. Mais une fée machiavélique l’a capturé, et a effacé de la mémoire de son peuple tout souvenir de son existence. Son refuge, le havre de paix qu’il a construit, est devenu sa prison.

En débarquant dans son monde, Avery se rend compte que quelque chose ne va pas. Où est donc le dragon qu’elle recherche ?
Elle n’a pas le choix : elle doit se faire embaucher au château. Son séjour s’annonce plus long que prévu. Surtout à cause de l’attirance inexplicable qu’elle ressent pour ce prisonnier exaspérant et arrogant…

Peuvent-ils se libérer mutuellement des chaînes qui les lient ?

Avis : J’ai passé un super moment avec le tome précédent qui est devenu l’un de mes préférés de la série et j’avais un peu peur de voir ce que l’auteure nous avait réservé avec cette histoire un peu différente. Pourquoi ? Parce que cette fois-ci Avery doit partir dans une poche figée dans le temps en 1745 pour retrouver Xavier et lui demander de rentrer avec elle pour qu’il aide ses frères et sa sœur à libérer Paragon. Elle seule peut le faire cette aventure pourrait bien l’aider à comprendre qui elle est vraiment.

Quand Avery se rend au château, elle découvre que l’homme assis sur le trône n’est pas celui qu’elle cherche. Pire encore, Xavier est enfermé dans le donjon depuis plus de deux ans et tout le monde l’a oublié.

J’ai passé un super moment avec ce roman. J’étais ravie de découvrir Xavier et d’avoir enfin l’histoire d’Avery. Elle va se découvrir dans ce monde si différent, va comprendre ce qu’elle veut vraiment dans la vie et aider Xavier à récupérer sa place.

Ce tome était donc un peu différent des autres, mais tout aussi bien fait et j’ai adoré découvrir cette histoire. La fin ouvre de nouvelles perspectives et je suis impatiente de découvrir ce que nous réserve la suite !

2 thoughts on “Xavier Campbell de Genevieve Jack

  1. Audrey Light And Smell

    Cette série a l’air d’une valeur sûre !

  2. Gaëtane

    Je suis contente de voir que cela t’ait autant plu !

Leave A Comment

Recommended Posts