Conquer the Kingdom de Jennifer Estep (VO)

Gargoyle Queen, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Le temps presse pour la princesse héritière Gemma Ripley. Bien qu’elle soit une espionne rusée et une puissante magicienne, Gemma n’a pas réussi à traquer l’ennemi le plus dangereux que son royaume d’Andvari ait jamais vu. Le tournoi de l’épée et du bouclier ne fait qu’ajouter à ses inquiétudes. Avec les gladiateurs qui affluent dans la capitale de Glanzen, Gemma ne peut pas dire qui est un ami – ou un ennemi.

Déterminée à protéger Andvari à tout prix, Gemma élabore un plan audacieux, mais les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Bientôt, tout ce qui lui est cher est menacé, y compris sa relation naissante avec le prince Leonidas Morricone.

Alors que le royaume qui lui est cher lui glisse entre les doigts, Gemma devra vaincre sa peur et percer le véritable secret de sa magie, ou voir ses amis et sa famille mourir et son Andvari bien-aimé tomber…

Avis : J’étais impatiente de me plonger dans le dernier tome de cette trilogie et de découvrir ce qui allait arriver à Leonidas et Gemma.

De retour chez elle, mais accompagnée par Leo, Gemma va devoir faire face aux préjugés de son peuple envers le Morricone. Ce n’est pas simple, d’autant plus qu’elle peut entendre les pensées des gens. Mais Leo est là et c’est tout ce qui compte. Pourtant, un ennemi approche et notre héroïne est bien décidée à le faire tomber, même si pour ça elle doit utiliser la mère de Leo et sa sœur. Son plan va vite tomber à l’eau et elle devra tout faire pour éviter que son royaume sombre.

J’ai passé un super moment avec ce troisième tome. J’étais ravie de retrouver Gemma et Leo. Ils vont devoir affronter les dissensions entre leurs peuples, les complots, et une magie plus puissante que jamais. Je pensais que la série se terminait ici, mais nous comprenons au cours de l’histoire qu’une autre trilogie verra le jour sur, si j’ai bien compris, la sœur de Leo et je dois bien dire que je suis curieuse d’en découvrir plus à son sujet !

 

One thought on “Conquer the Kingdom de Jennifer Estep (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *