Résumé : Morgane Kingsley est une redoutable exorciste, mais cohabiterait quand même bien avec Lugh, le démon supersexy qui la possède, s’il ne gémissait pas lascivement pendant les moments intimes qu’elle partage avec Brian, son amant mortel.
Mais pour le moment, Morgane doit mettre ses problèmes personnels de côté : en effet, un nombre alarmant de démons animant des corps en piteux état apparaissent aux 7 Péchés Capitaux, le club de Philadelphie. Pour Morgane, pas de doute, c’est Dougal, l’ennemi juré de Lugh, qui se cache derrière tout ça. Mais pourquoi ?
Il lui faudra se jeter dans cette guerre entre démons pour le découvrir…
Avis : J’aurais mis un peu de temps je dois l’avouer mais j’ai enfin fini cette série de Jenna black. J’avais un sentiment assez contradictoire en commençant ce livre. En effet j’avais assez peur que toute l’histoire soit remplie de scènes de sexe inutiles. Parce qu’il faut le dire, pour certains c’était vraiment le cas ! Mais finalement ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. Cette fois ci, bien que l’histoire du triangle amoureux Brian-Morgane-Lugh soit de temps en temps mise en avant, l’intrigue est aussi bien développée. Je me demandais aussi comment Jenna Black allait pouvoir finir sa série dans ce dernier opus. En effet, dans les tomes précédents, je n’ai jamais eu l’impression que l’histoire nous rapprochait de la fin. Du coup tout s’enchaine très vite dans ce volume. Ce n’est pas une mauvaise chose non plus, l’histoire est bien déroulée et pleine d’action, sans que tout soit posé sans explications.