Blog Tour – Secret débarque de Sierra Dean (concours)

Secret McQueen, Tome 1

Résumé : Secret McQueen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l’adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement appartenir à aucun des deux. À vingt-deux ans, elle s’est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gage.

Quand un de ses vieux ennemis ressurgit de son passé avec la ferme intention de la tuer, elle n’a plus le choix : elle doit puiser dans les ressources de son double héritage pour sauver sa peau et celle des habitants de sa ville, le seul endroit où elle se sent chez elle. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faut aussi gérer Lucas Rain, le Roi des loups-garous de la Côte Est, qui semble penser qu’ils sont destinés l’un à l’autre. Dommage que Secret se sente aussi attirée par Desmond, le bras droit de Lucas…

Avertissement : ce livre parle d’une tueuse à gage sarcastique qui déchire, d’un triangle amoureux avec deux loups-garous sexy, d’un conseil de vampires exigeant, le tout dans un mélange épicé de sexe et de violence.

Avis : #TeamDesmond.

Eh oui !

J’annonce la couleur, j’ai un nouveau chouchou : Desmond. Et ce n’est pas parce qu’il porte très bien le pantalon et que cela lui fait un …

Oups, voilà que je m’égare dès le départ. Revenons à nos pantalons, euh… moutons.

Secret débarque. Oui, vous avez bien lu, le petit bout de femme qu’est Secret débarque en France, et avec elle, tous ses secrets (sans vilains jeux de mots). J’aime bien les héroïnes qui ont du répondant, de la poigne, une vraie histoire, j’aime bien les récits d’UF qui ont de l’action, des rebondissements, avec un zeste de sexy.

Tout ce qui caractérise cette nouvelle série.

Dans l’univers de Secret, rien n’est simple : ni ce qu’elle est, ni ses alliés, ni l’univers dans lequel elle évolue. Tout n’est que l’une des faces d’une médaille, et fort logiquement, il y a une autre face, une dualité qui comprime le monde et le maintient dans un équilibre précaire. Une dualité qui fait marcher Secret sur une corde raide.

J’ai vraiment adoré ce tome 1 qui pose les bases de cet univers et laisse entrevoir qu’il est encore plus complexe qu’il ne le semble. Secret n’a pas la langue dans sa poche, et pas vraiment de chance non plus. Ce n’est pas facile de rester discrète quand on côtoie par la force des choses tant de « beau » monde. Je ne veux pas trop vous en révéler de peur de vous gâcher l’histoire, mais je ne peux que vous conseiller de la découvrir.

Un super moment de lecture !

Et, au fait : #TeamDesmond !

Céline

a Rafflecopter giveaway

5 thoughts on “Blog Tour – Secret débarque de Sierra Dean (concours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.